“Excellent”

Maison de la Garenne
Avis publié: 6 février 2013

Bon accueil par les propriétaires qui ont plein de bonnes adresses à donner dans la ville. En plus des chambres refaites à neuf et bien décoré, possibilité de profiter d'une petite cuisine commune pour éviter de dîner toujours à l'extérieur.

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de la Garenne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2013

Charmante demeure, située à deux pas d'une des portes du Centre historique de Vannes. Entourée de jardins, elle est calme et accueillante.
Les Hôtes sont chaleureux, présents et à la fois discrets.
Passionnés, ils nous livrent tout un tas d'informations et d'anecdotes historiques, mais aussi utiles.
C'est une maison élégante et simple, agencée avec goût.
Je suis encore sous le charme du petit déjeuner avec un gâteau fait maison et des confitures aussi étranges et délicieuses.
On a envie d'y prolonger son séjour...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2012

Très belle demeure de caractère et pleine de charme et à deux pas du centre ville.
Très bon accueil. La chambre spacieuse,le lit de bonne qualité,linge de bonne facture.
Les hôtes sont très sympathiques et très bon échange.Le petit déjeuner copieux et un gâteau fait maison hyper bon! Nous avons passé une excellente nuit calme. Bravo pour le sans faute!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2012

Très belle demeure idéalement située.
Sans avoir les atoûts d'un hotel de charme les chambres sont agréablement décorées, spacieuses et bien agencées.
La salle de bain avec une grande douche témoigne de l'effort apporté par le propriétaire pour rénover cette maison de famille.
Toutefois, il ne s'agit que de chambres d'hotes et l'établissement, bien que ne disposant pas des mêmes facilités qu'un hotel, pratique des prix élévés et dissuasifs pour sa catégorie..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MaisondelaGarenne, Propriétaire de Maison de la Garenne, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Nous vous remercions d’avoir porté un jugement positif sur notre maison. Concernant les prix nous souhaitons apporter les précisions suivantes : la chambre que vous occupiez était à 92 Euros pour deux personnes. Dans ce tarif est inclus le petit déjeuner : en le comptant à 12 Euros par personne, prix moyen constaté dans l'hôtellerie de catégorie équivalente, vous avez une chambre à 68 Euros.
Pour ce prix nous vous proposons, en plein centre d ‘une ville touristique :une surface de 26 m², une literie de grandes dimensions, des meubles anciens, tv écran plat, bouilloire et plateau de courtoise, bouteilles d’eau, fleurs, douche hydromassante, deux lavabos, produits d’accueil, sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, wc séparés, sèche serviette, linge de lit et de toilette haut de gamme, wifi gratuit.

Avis publié: 28 juin 2012 par mobile

Une belle maison et un accueil de qualité. Il y a le charme de l'ancien, le cachet d'une maison avec un passé, le parking possible, le centre ville à cinq minutes à pieds. Le couple a réussi un sans faute avec cette belle maison d'hôtes. Le petit déj copieux est l 'occasion d'échanges intéressants avec les hôtes. Une excellente adresse sur Vannes.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 8 mai 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cette maison qui a énormément de charme; bien décorée, meubles anciens et couleurs douces.
Nous avons réservé la suite familiale pour 4 adultes, très confortable même si deux d'entre nous ont forcément dû dormir dans des lits jumeaux moins confortables que le grand lit parental!
parc de Vannes à 2 pas, port à 5 pas
Tout est propre, l'intérieur est chaleureux.
Petit déjeuner fameux notamment la confiture de figues et le far breton

Une bonne adresse

Paris et Amiens

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2012

Nous avons choisi la chambre "1898" qui colle parfaitement avec l'époque de la maison. Aucun regret. Belle restauration, soignée, de qualité. La salle de bain et la chambre sont impeccables. Petit-déjeuner copieux et accueil convivial. Petit coin bibliothèque et accès Internet à disposition. Seul petit bémol : une odeur de cire de meuble trop présente dans la grande salle de réception.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple