Maison de la Garenne
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
La Chaumiere(Vannes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

En déplacement sur Vannes, j'ai choisi cette chambre d'hôtes à proximité du centre et du port, la chambre était parfaite (ambiance asiatique), la demeure aussi tient ses promesses. Petit déjeuner très bien. Rapport qualité prix impeccable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MaisondelaGarenne, Propriétaire de Maison de la Garenne, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci beaucoup pour votre avis . Nous sommes heureux que notre Maison puisse offrir un cadre agréable non seulement aux vacanciers, mais aussi aux personnes en déplacement professionnel.

Nous profitons de cette occasion pour souhaiter une très bonne année 2014 aux visiteurs de "Trip Advisor", leur souhaitant de belles rencontres et d'agréables moments autour du monde. Nous remercions chaleureusement tous nos hôtes qui ont pris le temps de donner leur avis sur la Maison de la Garenne et ont ainsi contribué à nous faire connaître. A bientôt !

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite, que nous avons partagée à deux couples. Dans cette formule, rapport qualité prix excellent. La situation de cette vaste demeure est imprenable, au pied des remparts et donc à proximité du centre ville du port et de la gare. Maison de famille en partie destinée à ces chambres d'hôtes ; l'accueil est formidable, par un couple de passionnés dotés d'un grand sens du service et de la perfection, toujours disponibles. Innombrables petites attentions, très bons conseils sur les restaurants et centres d'intérêts à découvrir. Salle à manger, kitchenette et salon commun à disposition font rapidement qu'on se sent immédiatement bien, comme chez soi, tout en conservant son intimité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

La Maison de la Garenne est une grande maison bourgeoise les chambres sont décorées comme dans un hotel avec télé , cafetieres, la salle de bain avec produits d'accueil et petit déjeuner sur une table privée. Petit déjeuner simple, complet avec fruits et jus d'orange mais sans charcuterie. Un parking est disponible en sus recommandé à Vannes car le parking est limité. La situation proche du centre ville est excellente . L'accès à partir du premier rond point avant la vieille ville est étroit et facile à rater dans le rond point il se trouve à 10h .

Astuce pour la chambre : Une grande chambre donne sur le jardin en premier étage demander un king size bed.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons été enchantés de notre choix car la chambre d'hôte était à 2 pas du centre ville de Vannes, par contre le rapport qualité/prix est un tout petit peu excessif à mon avis.

La chambre au 2éme étage donnait sur le jardin, la déco était assez ordinaire, sympa mais sans plus.Par contre plateau café/thé, une petite bouteille d'eau offerte par personne chaque jour. La salle de bains de bonne taille et les toilettes séparé (un plus).

Coté accueil chaleureux, visite de la salle des petits déjeuners, offre de notre hôtesse de mettre si besoin au réfrigérateur les produits que nous aurions pu acheter.Cafetière nespresso à disposition de l'ensemble des hôtes.Par contre hors mi la documentation nombreuse pas vraiment de conseils sur la région et les endroits à voir.

Nous avons connu mieux mais globalement les critiques formulées sur les autres avis sont à peu près juste.

Enfin, le parking dans la rue car sinon facturé 11 euros dans le jardin de la propriété..un peu exagéré au regard du prix de la nuitée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MaisondelaGarenne, Propriétaire de Maison de la Garenne, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci d'avoir donné votre avis détaillé sur notre maison. En ce qui concerne les conseils pour visiter la région nous avons fait le choix de la discrétion envers nos hôtes: nous ne les interrogeons pas sur leur programme; mais bien entendu dès lors qu'ils nous sollicitent - et c'est souvent le cas- nous prenons tout le temps pour leur donner conseils et bonnes adresses, que ce soit sur Vannes, le Golfe du Morbihan, l'arrière-pays ou ailleurs en Bretagne. Que nos futurs hôtes n'hésitent pas à nous interroger, nous partageons volontiers nos connaissances et notre amour de la Bretagne!
Pour ce qui est du stationnement, c'est la préservation de l'allée en dallage ancien située dans la cour qui nous a conduit à y limiter la circulation avec un stationnement payant. Toutes les rues autour sont gratuites, de même que le parking St Joseph tout proche.

Avis publié : 30 août 2013

Deuxième passage à la maison de la Garenne. La premiere fois nous avions eu la chambre voyage, cette fois ci on a gouté à la chambre au jardin. Deux styles qui n'ont rien à voir; deux ambiances douillettes qui nous ont fait voyager. Un confort un service digne d'un 5 étoiles pour un prix 3 étoiles. Chaque détail est d'un gout certain. Ce cocon est de plus très bien situé (au niveau des remparts de vannes). Il est plutot facile de stationner (gratuitement et tout près). En bref pourquoi de trop longs discours...Le genre d'adresse qu'on aurait aimé garder pour soi :)))
Appelez directement la maison, ils ne mettent que la moitié des chambres sur booking et vous pourrez avoir les memes tarifs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple