“Changement en cuisine” 4 5 étoiles

+33 2 97 47 52 44
Site Web
Classé n° 43 sur 205 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Changement en cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

conseil des vins, qualité

Fromages affines 24 mois...
l excellent beurre cristaux de sel a disparu

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant = changement de propriétaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Adepte des tables du fooding et autres réseau de restauration nous étions sûr de passer un excellent moment. Réservation à 20H30, nous avons eu notre premier verre, après réclamation à 22H00 ! Par la suite nous apprenons qu'il y a eut un changement de propriétaire, c'est leur premier service... La carte ne correspond plus aux différentes descriptions lu auparavant et donnant très envie ; le menu enfant découverte n'existe plus. Après toute cette attente, on nous sert une entrée très moyenne : asperges pas cuites, sauce hollandaise croûtées... Qui peut encore râter la cuisson d'asperges à notre époque ! Nous avons préféré en rester là et partir avant la fin. Nous étions à payer une addition supérieure à 200€ (5 couverts) mais sans un service irréprochable, cela n'est pas permis. Aucune excuse de la part des responsable de la salle, pas un geste commercial suite à notre déception. Notre repas d'anniversaire s'est terminé dans une chaîne de fast food où nous avons été mieux reçu et pour beaucoup moins cher ! Pour conclure, à retirer des guides (fooding, gault & millau...), pas en adéquation avec ce que nous avons eut en service et dans l'assiette. A fuir !

• Visité en mai 2014
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Patron chaleureux, lieu convivial en toute occasion, des produits locaux de qualité, une cuisine fine et délicieuse,des vins excellents issus de l'agriculture biologique. Réservez et foncez les yeux fermés.

• Visité en avril 2014
Angresse
“Nickel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allée deux fois.
Un vrai restaurant à la française ! Le cadre est d'antan et authentique. Un voyage dans le temps.
La cuisine est vraiment très bonne avec un super menu à 25€.
Les vins sont parfaits !

france Lille
“a recommander trés trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ne pas hésiter à pousser la porte ! Accueil sympathique et surtout une excellente cuisine, légère et parfumée, faite de produits frais (les producteurs sont même mis a l'honneur sur le menu), et ils le meritent. Belle cate des vins à prix raisonnables, et souvent disponibles au verre. Bref bravo, une belle adresse vraiment.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Les remparts ? Partagez vos expériences !