“Soirée réussie”

Les remparts
Classé n° 42 sur 266 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vannes, France
“Soirée réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

La réservation par téléphone plutôt froide m'avait fait craindre une soirée morose. Mais, à mon agréable surprise, l'accueil chaleureux et le service d'un excellent repas ont fait disparaître mes craintes.
Uns cuisine inventive de produits de saison et une carte des vins abordable font de cet endroit un lieu à recommander. La preuve, nous y retournerons.

• Visité en juin 2014

arradon
“Prix d'excellence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

La cuisine est raffinée et excellente, on ressent le soin apporté aux choix des ingrédients, de haute qualité ...
Juste une petite remarque, quel dommage que le restaurateur de vienne pas saluer sa clientèle durant le diner, il n'aurait que des compliments et on mettrait un visage sur l'origine de notre délectation !

Visité en mars 2014
“Changement en cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

conseil des vins, qualité

Fromages affines 24 mois...
l excellent beurre cristaux de sel a disparu

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant = changement de propriétaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Adepte des tables du fooding et autres réseau de restauration nous étions sûr de passer un excellent moment. Réservation à 20H30, nous avons eu notre premier verre, après réclamation à 22H00 ! Par la suite nous apprenons qu'il y a eut un changement de propriétaire, c'est leur premier service... La carte ne correspond plus aux différentes descriptions lu auparavant et donnant très envie ; le menu enfant découverte n'existe plus. Après toute cette attente, on nous sert une entrée très moyenne : asperges pas cuites, sauce hollandaise croûtées... Qui peut encore râter la cuisson d'asperges à notre époque ! Nous avons préféré en rester là et partir avant la fin. Nous étions à payer une addition supérieure à 200€ (5 couverts) mais sans un service irréprochable, cela n'est pas permis. Aucune excuse de la part des responsable de la salle, pas un geste commercial suite à notre déception. Notre repas d'anniversaire s'est terminé dans une chaîne de fast food où nous avons été mieux reçu et pour beaucoup moins cher ! Pour conclure, à retirer des guides (fooding, gault & millau...), pas en adéquation avec ce que nous avons eut en service et dans l'assiette. A fuir !

• Visité en mai 2014
Vannes, France
“Un excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Patron chaleureux, lieu convivial en toute occasion, des produits locaux de qualité, une cuisine fine et délicieuse,des vins excellents issus de l'agriculture biologique. Réservez et foncez les yeux fermés.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Les remparts ?