“très bon resto!”

Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“très bon resto!”
Avis écrit le 26 août 2013

un peu excentré du port ce petit resto mérite le detour.
nous avons réservé ce restaurant suite aux avis qu on a pu lire sur ce site.accueil sympa,salle simple mais convivial.pas de carte les menus sont écrits au mur.des menus simple fait maison.c est très bon et le tarif est correct.très bon rapport qualité prix! nous recommandons vivement

• Visité en août 2013

Chambéry, France
“Bonne cuisine !”
Avis écrit le 10 août 2013

Bonne adresse sur le port de Vannes. Ce petit restaurant, assez peu accueillant d'extérieur, propose une cuisine de grande qualité (produits frais et bien cuisinés). Le service a néanmoins été un peu long mais la cuisine vaut bien cette attente !
Attention cependant, ce restaurant dispose d'une assez petite carte et il n'est pas possible de faire le choix d'un seul plat. La formule midi vous oblige en effet à prendre 2 ou 3 plats (entrée+plat ou plat+dessert ou entrée+plat+dessert). Des bouteilles d'eau gazeuses à 1 euro sont déposées sur les tables. Pensez à demander une carafe si vous ne souhaitez pas de supplément. Restaurant d'habitués.

• Visité en juillet 2013
Brixham, Royaume-Uni
“Wow, nous avons été très impressionnés”
Avis écrit le 14 juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié un excellent déjeuner dans ce restaurant qui est très facile d'atteindre depuis la marina sur la rive droite à côté du pont de Kérinio. La nourriture et le service irréprochables. L'un de nous avait un menu plus cher et l'autre moins cher, mais Soyez assurés que cela n'apporte aucun changement dans la qualité de la nourriture, les deux étaient excellents, bien préparés et présentés. Le menu change tous les jours et est préparé avec des produits frais avec un choix qui satisfaitt tous les palais. Nous avons trouvé que c'était un plaisir d'y manger et nous y retournerons certainement. Ensuite, le chef et Madame ,les patrons, sont venus et nous ont parlé de ce qui nous a rendu l'instant particulièrement agréable.
Merci.

“LE RESTAURANT!”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous devions y aller depuis longtemps,à force d'en entendre du bien.
Nous pas été déçu, accueil aimable,service rapide, cuisine authentique ,de fraîcheur indiscutable,avec des cuissons métrisees,café gourmand délicieux et gargantuesque, et enfin prix très sages.
Réservez vite,c'est obligatoire.

Visité en juillet 2013
Vannes, France
“une table de grande qualité”
Avis écrit le 24 mai 2013

Entre amies, nous adorons nous offrir une pause gourmande dans ce restaurant de Vannes : carte limitée à 2 menus, cela veut dire fraîcheur, honnêteté, cuisine maison ..., l'accueil est chaleureux et naturel, la cuisine délicieuse, sans fausse notes, intéressante par l'utilisation de produits simples et bons, très goûteux dans les arrangements. Les desserts sont franchement au top.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Pont Vert ont aussi consulté