“Une prise de risque qui en valait le coup !!”
Avis sur Au Pont Vert

Au Pont Vert
Classé n° 61 sur 268 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Une prise de risque qui en valait le coup !!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Ça fait vraiment très très plaisir de manger dans un restaurant ou tout est fait maison ! Et que de prises de risque et d'engagement !
J'ai mangé ce midi une tourte au foie gras, du râble de lapin et une nage de figues.
C'était réellement très bon.
C'est heureux pour nous les clients qu'un restaurant ou tout est fait maison propose tout cela pour 14€!!
Je trouve que ce genre de restaurant, ou tout est fait maison devrait réellement être identifié et démarqué !

Le pont vert est un des garants vénète de la gastronomie française !

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, j'y retournai très prochainement !

• Visité en septembre 2013

“très bon resto!”
Avis écrit le 26 août 2013

un peu excentré du port ce petit resto mérite le detour.
nous avons réservé ce restaurant suite aux avis qu on a pu lire sur ce site.accueil sympa,salle simple mais convivial.pas de carte les menus sont écrits au mur.des menus simple fait maison.c est très bon et le tarif est correct.très bon rapport qualité prix! nous recommandons vivement

• Visité en août 2013
Chambéry, France
“Bonne cuisine !”
Avis écrit le 10 août 2013

Bonne adresse sur le port de Vannes. Ce petit restaurant, assez peu accueillant d'extérieur, propose une cuisine de grande qualité (produits frais et bien cuisinés). Le service a néanmoins été un peu long mais la cuisine vaut bien cette attente !
Attention cependant, ce restaurant dispose d'une assez petite carte et il n'est pas possible de faire le choix d'un seul plat. La formule midi vous oblige en effet à prendre 2 ou 3 plats (entrée+plat ou plat+dessert ou entrée+plat+dessert). Des bouteilles d'eau gazeuses à 1 euro sont déposées sur les tables. Pensez à demander une carafe si vous ne souhaitez pas de supplément. Restaurant d'habitués.

• Visité en juillet 2013
Brixham, Royaume-Uni
“Wow, nous avons été très impressionnés”
Avis écrit le 14 juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié un excellent déjeuner dans ce restaurant qui est très facile d'atteindre depuis la marina sur la rive droite à côté du pont de Kérinio. La nourriture et le service irréprochables. L'un de nous avait un menu plus cher et l'autre moins cher, mais Soyez assurés que cela n'apporte aucun changement dans la qualité de la nourriture, les deux étaient excellents, bien préparés et présentés. Le menu change tous les jours et est préparé avec des produits frais avec un choix qui satisfaitt tous les palais. Nous avons trouvé que c'était un plaisir d'y manger et nous y retournerons certainement. Ensuite, le chef et Madame ,les patrons, sont venus et nous ont parlé de ce qui nous a rendu l'instant particulièrement agréable.
Merci.

“LE RESTAURANT!”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous devions y aller depuis longtemps,à force d'en entendre du bien.
Nous pas été déçu, accueil aimable,service rapide, cuisine authentique ,de fraîcheur indiscutable,avec des cuissons métrisees,café gourmand délicieux et gargantuesque, et enfin prix très sages.
Réservez vite,c'est obligatoire.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Pont Vert ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Au Pont Vert ?