“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Vent d'Est

Le Vent d'Est
Classé n° 28 sur 265 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rennes, France
“Très bien”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon restaurant idéalement situé au centre ville de Vannes. Pour les bons mangeurs amateurs de spécialités de l'est de la France

Visité en février 2013

Cross-Étel, Bretagne, France
“A recommander chaudement”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes allés déjeuner ce jour dans le cadre d'une wonderbox, nous avons étés reçus et servis, aussi bien que les autres clients. Nous avons eu un choix de menu, et nous avions vue sur le port.....Donc ne vous fiez pas à certains avis ci dessous, parfois des clients plus ou moins sympathiques et trop exigeants, le mieux, comme toujours, c'est de se faire sa propre idée. Patron et serveur, d'une grande amabilité, et gentillesse, décor faisant chaud au cœur en rappelant des souvenirs d'enfance, et surtout, un délice dans l'assiette, du début à la fin du repas. Nous y retournerons, et le ferons connaitre à nos amis, nous vous le conseillons vivement, il vaut le détour. Attention, un conseil, pensez à réserver car il y a peu de tables. C'est normal car les produits sont frais et souvent de fabrication maison.

• Visité en décembre 2013
Ploermel, France
“Refus absolu de la direction de manger avec un coffret wonderbox”
Avis écrit le 1 décembre 2013

étant de passage sur VANNES, nous avons réservé par téléphonne
Une table pour 2 personnes , au restaurant le Vent d'Est , cité dans notre coffret WONDERBOX
Une fois installer a notre table , nous avons sorti notre chèque cadeau WONDERBOX
La dès que le serveur a vu notre chèque , il a été chercher la direction
Qui est venu nous dire d'un ton désagréable , qu'il était pas question de nous servir avec ce chèque cadeau , Nous avons pas du tout apprécié la facon de faire , et nous sommes parti
sans déjeuner
Nous ne conseillons pas du tout ce restaurant , car l'hamabilité ont ne connait pas

Visité en décembre 2013
yves w, Propriétaire de Le Vent d'Est, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame,Monsieur, lorsqu'on est de mauvaise foi et que l'on ne précise pas à la réservation que l'on vient avec un coffret cadeau ' alors que celà est bien précisé dans ce même coffret ' s'il y a un problème à l'arrivée dans le restaurant que vous avez sélectionné il ne faut pas sembler surpris... Dans ce cas là, on s'adresse à l'éditeur du coffret ,surtout si l'on ne mange dans cet établissement et on ne vient pas jouer les amateurs de bonnes tables sur Tripadvisor...Nous aurions pu trouvé un accord si vous étiez un soupçon moins agressifs! Allez sans rancune et à une prochaine fois peut-être, mais pensez à bien réserver.
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant a recommander”
Avis écrit le 17 novembre 2013

ce restaurant en vaut vraiment le detour . l' acceuil est agreable. les plats sont succulents et bien presentes: a noter aussi que les produits utilises sont frais. la decoration est chaleureuse .c'est un endroit agreable ou on se sent bien. en plus le patron qui est en cuisine n'hesite pas a venir en salle servir ou dire un petit mot gentil a ses clients. nous y avons mange une excellente choucroute de la mer ,bien presentee et copieuse.
en resume ,allez y sans hesiter.

• Visité en novembre 2013
Plelan-le-Grand, France
“bonne adresse, avec la déco en plus”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Alors que c'est tout proche, c'est un côté du port vers lequel je ne me dirige généralement pas. Erreur car il y a sur ce quai plusieurs restaurants et celui-ci vaut le détour. La déco est assez chargée, avec de belles découvertes à faire, en particulier dans les toilettes. Le plus important : la table est très bonne et nous avons toutes et tous beaucoup apprécié. Le service était un peu lent ce dimanche midi pluvieux de fin octobre mais on n'en voudra pas au personnel très accueillant qui nous a trouvé une table alors que dans un premier temps ça paraissait compromis.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vent d'Est ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Vent d'Est ?