“Repas excellent - cadre chaleureux - accueil sympathique”
Avis sur Le Vent d'Est

Le Vent d'Est
Classé n° 28 sur 284 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Voilà un restaurant d'excellent niveau à recommander - Le choix est limité mais la cuisine "maison" traditionnelle est excellente - Tous les plats proposés sont de très bonne qualité (de l'entrée de foi gras au désert de nougat glacé en passant par le demi jarret au munster) - Le cadre avec vue sur le port (près des fenêtres) et le décor sont très chaleureux (jusque dans les toilettes ...) - La compilation musicale est raffinée - Le patron est de très bon contact et très sympathique - Un restaurant des plus agréables de Vannes.

205209 avis sur 262

Avis publié : 1 janvier 2014

Très bon restaurant idéalement situé au centre ville de Vannes. Pour les bons mangeurs amateurs de spécialités de l'est de la France

Avis publié : 7 décembre 2013

Nous sommes allés déjeuner ce jour dans le cadre d'une wonderbox, nous avons étés reçus et servis, aussi bien que les autres clients. Nous avons eu un choix de menu, et nous avions vue sur le port.....Donc ne vous fiez pas à certains avis ci dessous, parfois des clients plus ou moins sympathiques et trop exigeants, le mieux, comme toujours, c'est de se faire sa propre idée. Patron et serveur, d'une grande amabilité, et gentillesse, décor faisant chaud au cœur en rappelant des souvenirs d'enfance, et surtout, un délice dans l'assiette, du début à la fin du repas. Nous y retournerons, et le ferons connaitre à nos amis, nous vous le conseillons vivement, il vaut le détour. Attention, un conseil, pensez à réserver car il y a peu de tables. C'est normal car les produits sont frais et souvent de fabrication maison.

Avis publié : 1 décembre 2013

étant de passage sur VANNES, nous avons réservé par téléphonne
Une table pour 2 personnes , au restaurant le Vent d'Est , cité dans notre coffret WONDERBOX
Une fois installer a notre table , nous avons sorti notre chèque cadeau WONDERBOX
La dès que le serveur a vu notre chèque , il a été chercher la direction
Qui est venu nous dire d'un ton désagréable , qu'il était pas question de nous servir avec ce chèque cadeau , Nous avons pas du tout apprécié la facon de faire , et nous sommes parti
sans déjeuner
Nous ne conseillons pas du tout ce restaurant , car l'hamabilité ont ne connait pas

yves w, Propriétaire de Le Vent d'Est, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame,Monsieur, lorsqu'on est de mauvaise foi et que l'on ne précise pas à la réservation que l'on vient avec un coffret cadeau ' alors que celà est bien précisé dans ce même coffret ' s'il y a un problème à l'arrivée dans le restaurant que vous avez sélectionné il ne faut pas sembler surpris... Dans ce cas là, on s'adresse à l'éditeur du coffret ,surtout si l'on ne mange dans cet établissement et on ne vient pas jouer les amateurs de bonnes tables sur Tripadvisor...Nous aurions pu trouvé un accord si vous étiez un soupçon moins agressifs! Allez sans rancune et à une prochaine fois peut-être, mais pensez à bien réserver.

Avis publié : 17 novembre 2013

ce restaurant en vaut vraiment le detour . l' acceuil est agreable. les plats sont succulents et bien presentes: a noter aussi que les produits utilises sont frais. la decoration est chaleureuse .c'est un endroit agreable ou on se sent bien. en plus le patron qui est en cuisine n'hesite pas a venir en salle servir ou dire un petit mot gentil a ses clients. nous y avons mange une excellente choucroute de la mer ,bien presentee et copieuse.
en resume ,allez y sans hesiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Vent d'Est ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Vent d'Est ?