“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 avril 2014

Nous y sommes allés en couple avec un e-billet wonderbox. Nous avions avisé à l'avance le restaurateur ce qui est normal, il faut bien qu'il vérifie s'il sera bien payé. Il y a tellement de faut e.billets qui trainent. Le repas était très bon. Le cadre sympathique et l'équipe aimable. Bref, nous y retournerons surement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vent d'Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

En balade au centre de Vannes, nous avons été accueilli à 14h pour déjeuner avec un très grand respect ! Mousseline de St Jacques, foie gras,agneau pascal, poisson,kouglof glacé, le tout en bonne quantité et très frais.Les ruptures viennent en plus de la gentillesse et serviabilité du patron et du serveur et de la décoration surprenante que j'invite à découvrir . Et cadeau de la direction: nous avons eu droit chacun à un petit verre d'alcool à la pomme! Très très rare ces gestes commerciaux de nos jours, merci ,nous reviendrons, c'est certain'

Avis publié: 20 avril 2014

Nous étions six à table et avons chacun choisi un plat différent. Tout était très bon et très frais. Plats typiques de l'Est et autres mêlant mer et terre comme la flammekuche aux St Jacques et au lard. Service rapide et très sympathique. Décor de la salle et surtout des toilettes : collection de photo et d'affiches anciennes coquines pleines d'humour mais de bon goût ! Le restaurant est équipé d'un ascenseur qui le rend accessible aux personnes handicapées. Une très bonne adresse sur le port de Vannes !

Avis publié: 20 avril 2014

Etant déjà allée dans ce très bon restaurant j'ai décidé d'y retourner 8 mois plus tard...Les plats sont toujours aussi délicieux, l'accueil est très chaleureux, le patron est très gentil et très serviable...Le décor est magique c'est vraiment un super endroit pour y manger, le cadre est super avec une belle vue sur le port.

Avis publié: 15 avril 2014

Voilà un restaurant d'excellent niveau à recommander - Le choix est limité mais la cuisine "maison" traditionnelle est excellente - Tous les plats proposés sont de très bonne qualité (de l'entrée de foi gras au désert de nougat glacé en passant par le demi jarret au munster) - Le cadre avec vue sur le port (près des fenêtres) et le décor sont très chaleureux (jusque dans les toilettes ...) - La compilation musicale est raffinée - Le patron est de très bon contact et très sympathique - Un restaurant des plus agréables de Vannes.

Les voyageurs ayant consulté Le Vent d'Est ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Vent d'Est ?