“Certainement un des meilleurs restaurant de Vannes”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vent d'Est

Le Vent d'Est
Classé n° 26 sur 266 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Certainement un des meilleurs restaurant de Vannes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons testé beaucoup de restaurants sur vannes mais celui-ci est certainement notre chouchou!! L'alliance parfaite entre la cuisine bretonne et alsacienne!! Le menu à 25€ est très correct et copieux. Habitué à fréquenter ce restaurant, le menu change a chaque fois que nous y allons env. 2/3 fois par ans!! Un conseil: la réservation à l'avance est primordiale le samedi soir et en pleine saison!!!

• Visité en avril 2014

Vannes, Bretagne, France
“Très bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Dès que vous franchissez la porte, vous êtes en Alsace. L’accueil est chaleureux, la salle est magnifiquement décorée (jusque dans les toilettes), le service et la cuisine sont raffinés. Très bon moment en famille.
Pendant le repas, on peut se croire dans le quartier de la petite France à Strasbourg.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert cette adresse grâce à un coffret cadeau.
Accueil très sympathique lors de la réservation par téléphone.
Une fois arrivé sur place, nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant avec sa belle décoration chaleureuse et un accueil à l'avenant.
Une fois assis à table, on vous propose une carte copieuse et généreuse à prix raisonnable.
Les plats sont originaux et savoureux.
Nous avons passé une excellente soirée et avons hâte d'y retourner en groupe pour faire découvrir cette bonne table.

Tours, France
“Cuisine raffinée dans un cadre atypique et une vue imprenable sur le port”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Une cuisine toujours fraîche et originale alliant les produits bretons et les recettes alsaciennes. Une expérience unique dans un décor traditionnel alsacien très recherché. Chaque plat est une surprise, l'accueil est chaleureux, l'ambiance est parfaite pour un déjeuner d'affaires ou en amoureux. La présentation est impeccable, les associations de saveurs souvent inattendues et le restaurateur est adorable. Sans hésitation, un des meilleurs restaurants de Vannes.
J'ai un faible pour le jarret de porc au Munster.
NB : Même les toilettes valent un détour !

• Visité en mai 2014
L'Arbresle, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant. Accueil sympathique et chaleureux. Excellent jarret de porc au munster (entre autre...). Présentation et service soignés.
A recommander vivement.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vent d'Est ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Le Vent d'Est ?