“Belle Cathédrale!”

Cathédrale Saint-Pierre
Classé n° 5 sur 39 choses à voir/à faire à Vannes
Avis publié : 16 août 2014

J'ai adoré les grandes portes d'entrée rouges, ça donnait un côté super moderne.
L'intérieur est à voir aussi!

Avis publié : 15 août 2014

Cet été cette cathédrale était enrobée d'un échafaudage. L'intérieur est très bien entretenu, c'est agréable a visiter

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons bien aimé la proposition d'une visite guidée gratuite par l'association bénévole en service sur le site. Bravo au jeune guide étudiant lillois en histoire de l'art qui a réussi à faire oublier l'aspirateur de la femme de ménage, assurant une propreté certes nécessaire mais pas forcément bien venue à 11h du matin (peut-être à cause du concert gratuit donné le soir même ?) !
Accesoirement, c'est aussi un appel aux visiteurs pour qu'ils veillent mieux à ne pas salir les lieux...

Avis publié : 3 mai 2014

A faire un lieu magnifique un orgue immense une lieu qui mérite le silence et le respect il manque juste un peu d'explication sur le lieu

Avis publié : 22 avril 2014

Point de vue cathédrale, on a vu mieux... On en fait très vite la visite, pas de grosse particularité de ce lieu de culte somme toute modeste.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Pierre ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Pierre ?