“pas le top”

Hippopotamus Vannes
Classé n° 151 sur 292 Restaurants à Vannes
Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 9 mars 2014

viande froide sauce froide pour moi ma femme n a mangée que la moitiée de sa viande trops nerf le personnel est sympa pas le top quoi

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Habitué à cet enseigne plusieurs fois dans l année, nous avons été très très déçu lors de nos deux derniers passages.
L'accueil: seule table proposée celle à côté des toilettes, nous avons demandé une autre table, la serveuse a soufflé et péniblement nous a accompagné difficilement. L attente pour la commande et avoir nos apéros 30min
La serveuse n à pas pris notre commande entière!!!
La qualité de la viande est bcp moins bonne qu avant
3h00 pour un apéro un plat et un dessert alors que le restaurant n était rempli qu'à moitié!
Ils ont encore trop de monde et néglige complètement la clientèle
Je ne reviendrai plus dans cette chaîne
JE DÉCONSEILLE

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons pris la formule à 27e très bon rapport qualité prix et très bon accueil de la part du personnel.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

habitué à venir de temps en temps a Hippo à Vannes
Nous avons été TOTALEMENT déçus des l entrée: nous avons demandé une place au fond pour ne pas être dans les courants d air, la seule table proposée est celle à côté des toilettes alors que le resto est à moitié vide... Nous insistons et on nous trouve une autre table
Des l'apéritif ça ne va plus:
Chips: allez 5 chips qui se battaient en duel alors que nous sommes trois
Le pain: 3 RIDICULES morceaux de pain assez sec avec UN MORCEAU de beurre pour 3
Nous passons la commande: nous prenons tous de la viande, la serveuse nous enlève les couteaux alors que nous sommes entrain de tartiner notre vulgaire morceau de pain
L'attente est longue pour les plats alors que le restaurant est presque vide....
La viande est de moins bonne qualité, la serveuse n a pas ramené les sauces, le coca qui était commandé et qu elle a noté sur sa feuille
Pas de sel ni de poivre sur les tables: ALLEZ ENCORE 5MIN DE PERDU avec la viande qui refroidit
Pour les desserts: un thé douceur sans avoir demandé quel thé on voulait et sans petite cuillère!!!!!!!
Et des glaces Ben et Jerry s
Plus aucun effort de fait sur la présentation, le service et le prix qui est TRÈS ÉLEVÉ POUR LE PEU DE QUALITÉ DANS LES PLATS ET DU SERVICE

Avis publié : 6 novembre 2013

Déçu par la nouvelle carte (qui ne propose plus la pomme de terre au four par exemple)
Même si la viande y est bonne, cela ne vaut pas le coup de se déplacer pour un "steak-frites", surtout à ce prix là.
Leur hamburger plaît toujours autant aux enfants : ils y trouvent la viande bonne (c'est déjà ça).
Dessert sans grand intérêt...

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Vannes ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez Hippopotamus Vannes ?