“De vrais plats bretons.”
Avis sur Buddy Breizh Crêperie - FERMÉ

Buddy Breizh Crêperie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Bruxelles
“De vrais plats bretons.”
Avis écrit le 6 avril 2014

Potée bretonne typique, copieuse mais pas grasse du tout, très digeste. La formule à 11,50€ (crêpe complète avec salade, + encore une bonne crêpe comme dessert avec un café) est vraiment intéressante et surtout délicieuse. La serveuse est vraiment très efficace. Bonne adresse!

Visité en avril 2014

Trevou-treguignec, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Galettes savoureuses”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Ne pas se laisser décourager par l'enseigne et le nom aux consonances anglo-breizh. De bonnes galettes faites sur place et un accueil chaleureux. La galette du jour à la fondue de poireau était goûteuse. A tester également la galette (et non crêpe) sucrée salée au caramel.

• Visité en décembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Délicieuse la crêpe aux champignons !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Il faut dépasser l'allure austère de la façade pour découvrir une salle sympathique et des crêpes délicieusement croustillantes.
Une très fameuse crêpe avec une poêlée de champignons frais de saison : ça change des champignons de paris !

Visité en octobre 2013
“Produits de grande qualité”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Rare de déguster des galettes de farine bio, de l'excellent saumon (le meilleur de la région), de la vraie poitrine fumée maigre (cela change des dés de lard fumé sous plastique....), des champignons frais (et non en conserve)... En dessert les crêpes caramel beurre salé, (également proposées en version avec orange pour alléger et aciduler la crêpe) sont un vrai régal. Comment travailler avec excellence un produit d'apparence simple, mais trop souvent galvaudé... Bravo !

• Visité en septembre 2013
“Excellente crêperie, à tester pour les amateurs !”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous étions de passage a Vannes et avons décidé de tester cette crêperie suite aux bons avis sur tripadvisor, nous n'avons pas été déçu.

Nos deux crêpes étaient excellentes, le contenu de grande qualité (le saumon/ les champignons). Le service a été rapide et prévenant. Nous y retournerons sans nous poser de question !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buddy Breizh Crêperie ont aussi consulté