“Une crêperie exceptionnelle”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Si vous passez un séjour à Vannes et si vous êtes un amateur de bons petits plats, cette crêperie comblera vos attentes. Il y en a pour tous les goûts, que se soit dans le domaine du salé ou sucré. En ce qui concerne l'accueil et le service de table, il n'y à rien à redire (personnel chaleureux, aux petits soins et le gérant saura vous apportez une touche d'humour et vous mettre de bonne humeur). Et pour finir, le décor de la salle et la musique en fond vous plongent dans l'univers breton. Nous vous le recommandons fortement !

Avis publié : 25 août 2014

très déçue, les galettes ne son pas assez cuites, et pas assez garnies. le restaurant est trop petit et accueil beaucoup trop de monde. ambiances pas chaleureuse et trop cher par rapport à la qualité et la quantité. c'est un attrape touriste!

Avis publié : 25 août 2014

Je recommande cette crêperie si vous passez par Vannes.On s'est fié aux avis tripadvisor pour manger un soir et ce fut confirmé.Je n'ai pas gouté les crêpes mais ma femme a adoré.J'ai commandé une potée Bretonne et c'est un délice surtout ne mangez rien avant car le plat est très copieux.
Accueil aux petits soins donc n’hésitez pas :)

Avis publié : 25 août 2014

Et pourtant , on en a fait des crêperies en plus de 3 semaines entre Ouessant et Penestin ! Et bien c'est la meilleure de nos vacances. Produit frais, les classiques sont parfaites: la galette andouille de guéméné, la complète, la beurre sucre: garniture bien dosé avec des produits de qualité et surtout la crèpe ou la galette bien cuite qui ne colle pas... Sans compter les crepes du jour original. A recommander

Avis publié : 24 août 2014

Et j'en ai testé beaucoup ! Il faut y aller, c'est délicieux. Tout est parfait, de la rue sympathique avec ses jolies boutiques, du service, de l’accueil, la rapidité, les prix et surtout ces délicieuses galettes et crêpes ! Une sortie parfaite !

Les voyageurs ayant consulté Buddy Breizh Crêperie ont aussi consulté

Vannes, Morbihan