“Bof... Ça peut dépanner...”

Citotel Hotel de France
N° 20 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

La chambre était petite, pas très propre, mal isolée entre les chambres et un faux sans-blanc de modernité. En revanche l'isolation sur l'extérieur (boulevard) était correct.
Le groupe Citôtel est, d'habitude, nettement supérieur.
Nous n'y retourneront pas.

• Séjour en : septembre 2012
paulemarie, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre avis déposé sur Tripavisor et je suis particulièrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Comme l'atteste les commentaires laissés sur Tripavisor, nous sommes reconnus comme un hôtel de qualité. J'ai prie bonne note de vos remarques. J'ai fait un point avec notre personnel d'étage.
Nous avons plusieurs types de chambres et si vous passez sur Vannes c'est avec un immense plaisir que j'accepterais de vous faire visiter de différentes catégories de chambres.

Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel situé tout prêt du centre historique de Vannes (5-10 minutes à pied). Très bon rapport qualité prix. L'accueil est très sympathique, souriant et attentif.
Nous avions la chambre 18 : confortable, avec une bonne literie, mais salle de bain très petite.
Le petit déjeuner est uniquement sucré, ce que je trouve un peu dommage. Cependant, le far breton est délicieux ! :)
Petit parking à côté, sinon pas de problème pour stationner aux alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un hôtel de taille moyenne (une trentaine de chambres) où l'accueil est familial et attentif.
Chambre confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet. De bons conseils y sont prodigués sur les visites à effectuer et les restaurants parmi lesquels choisir en fonction des attentes. Le parking privatif est appréciable mais les possibilités de stationnement gratuit à proximité ne manquent pas. Rues commerçantes, gare et port sont à proximité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

L'hôtel est situé près du centre ville même s'il semble excentré au prime abord.
J'ai dormi dans la chambre pour personne à mobilité réduite du rez de chaussée (comme il y avait un congrès je pense que toutes les autres étaient occupées).
Le personnel est accueillant.
Le buffet du petit déjeuner pourrait être quelconque s'il n'y avait pas le pudding et le far maison.
L'accès wifi est bon dans les chambres.
L'hôtel convient tout à fait pour un déplacement professionnel (près de la gare et du centre de congrès)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2012

Situé dans une rue assez quelconque lorsqu'on ne connait pas la ville mais à 5 mn à pieds des zones piétonnières. Accueil professionnel et dynamique , pas de faux semblant. La chambre : déco actuelle , moi j'aime . le lit , grand , draps doux ( percale sans doute) , bon confort . la salle d'eau , jolie également ( lavabo un peu petit car cette salle d'eau est en couloir CH 307 ou 317 ?) . pour les parties communes , très confortable également , la salle du petit déjeuner chaleureuse , un bémol , pas assez de salé ( jambon ....) que du fromage , le café est moyen mais les patisseries ( maison ?) far et moelleux sont très bonnes.
Nous avons fait un peu d'activité vu l'ascenceur en panne mais l'escalier est très joli donc pas catastrophique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2012

Arrivée tardive dans l’hôtel, mais tout était prêt avec un petit mot gentil.
La suite familiale est super avec 2 "chambres" reliées, parfait que chacun dorme tranquillement sans être tassé dans une petite chambre unique.
Petit déjeuner super bon : jus de fruit qui ressemble à quelque chose, viennoiseries excellentes et fraîches, gâteaux maisons à tomber (far et pudding). Un petit dej enfant pas compté et l'autre moitié prix !
Seul tout petit bémol : peu de places de stationnement devant l’hôtel, mais facile à trouver dans rues autour et place de livraison devant pour charger et décharger famille et bagages.
Le tout à un prix plus que raisonnable, avec un accueil sympathique, souriant et disponible !
A conseiller !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2012

Situé à deux pas de la gare et du centre ville, cet hôtel est idéal pour séjourner à Vannes. Les chambre sont équipées de triple vitrage, la literie est confortable (seul petit bémol, les oreillers) et l'accueil est parfait : le personnel est à notre écoute et peut vous conseiller sur les visites. Vous pouvez aussi leur demander un plan de la ville.
Le petit déjeuner buffet est simple mais avec des produits faits maison délicieux : far breton et pudding.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo