“deplacement professionnel”

Citotel Hotel de France
N° 21 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 8 décembre 2012

Hotel choisi pour deplacement professionnel de deux jours. Tout parfait. Acccueil professionnel et sympathique, propreté chambre rizn à redire. Prestation repas en chambre si souhait. Petit dejeuner correct. Près du centre ville si il vous reste du temps pour les visites A recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 décembre 2012

En déplacement à Vannes pour raisons professionnelles, j'ai choisi l'Hôtel de France pour 4 nuits et ne le regrette pas.
Très bon accueil, personnel sympathique. Possibilité d'avoir un emplacement de parking. Proche du centre ville. Chambres très propre. Petit déjeuner avec choix. Possibilité d'avoir un plateau repas en chambre si l'on ne veut pas sortir le soir.
A recommander!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

De passage pour un week-end sur Vannes nous avons choisit cet hôtel et nous ne regrettons pas. Le personnel est très sympathique et à pris le temps pour nous aider à organiser notre séjour (conseil pour les restos, les lieux à visiter...).
La déco de l'hôtel est simple mais chaleureuse et originale (pas aseptisé comme dans les chaînes).
Nous avons très bien dormi le quartier est très calme et la literie très confortable. La chambre était très propre et bien entretenue.
Nous avons laissé notre voiture au parking de l'hôtel moyennant un petit supplément de 5€ et avons fait la visite de la ville à pied car le coeur historique et les restaurants sont tout à côté.
Le petit-déjeuner était très bon, je recommande le far breton fait maison.
En résumé si vous chercher un palace c'est pas cet hôtel qu'il vous faut par contre si vous voulez un hôtel sympa et pas trop cher (sans aller dans une zone industrielle) allez y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
paulemarie, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Notre volonté est de proposer à nos clients un accueil personnalisé et de qualité dans un cadre sympathique et convivial sans oublié le confort et la propreté.
Lors de votre passage, vous nous aviez déjà fait part de votre satisfaction et nous vous renouvelons également nos remerciements à cet égard. Si nous attachons beaucoup d'importance à l'opinion de nos clients, nous sommes encore plus sensible à ceux dit de vive voix ( positives ou non) et donc argumentés !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 1 octobre 2012

Les points forts : l'amabilité du personnel, la déco interieur, le coin "repose" au 1er étage.

Les points faibles :
- l'hôtel est situé en ville mais il n'y a aucun parking, sauf un parking privé qui est à 5€ par jour.
- Dans la chambre : on entend le bruit de l'ascenseur qui monte et descend depuis la chambre. Il n'y a pas de déco (un seul cadre), les murs sont pleins de fissures, il n'y a pas de verrous dans la sdb. Vue sur les voisins quand on ouvre les rideaux, 2 matelas en un seul lit double. Et pour finir la salle de bain n'était pas très bien nettoyée, et la moquette est en très mauvais état.

Alors certes nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre de la formation de mon conjoint et avons donc des tarifs réduits ni des chambres de luxe, mais pour un 3 étoiles en tant que "touriste" je suis désagréablement surprise.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
paulemarie, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Madame, nous vous remercions de nous avoir donné votre impression sur notre hôtel. Tout d'abord j'aimerais vous rappeler que la chambre était réservé par un organisme public pour une personne et non pour deux. Ce qui implique que vous deviez régler un supplément... que nous attendons toujours ! et je ne parle même des viennoiseries que votre ami à gentiment détourné lors du petit-déjeuner.
Notre ascenseur doit vraiment faire beaucoup de bruit car votre chambre était situé à l'opposé de l"ascenseur.
Cerise sur le gâteau... je reconnais qu'il n'y pas de verrou dans les toilettes des chambres... surtout dans une chambre prévue pour une personne !
Votre manque d'honnêteté est criant et j'espère que Tripavisor sur vigilant sur votre avis !

Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

La chambre était petite, pas très propre, mal isolée entre les chambres et un faux sans-blanc de modernité. En revanche l'isolation sur l'extérieur (boulevard) était correct.
Le groupe Citôtel est, d'habitude, nettement supérieur.
Nous n'y retourneront pas.

• Séjour en : septembre 2012
paulemarie, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre avis déposé sur Tripavisor et je suis particulièrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Comme l'atteste les commentaires laissés sur Tripavisor, nous sommes reconnus comme un hôtel de qualité. J'ai prie bonne note de vos remarques. J'ai fait un point avec notre personnel d'étage.
Nous avons plusieurs types de chambres et si vous passez sur Vannes c'est avec un immense plaisir que j'accepterais de vous faire visiter de différentes catégories de chambres.

Avis publié : 7 septembre 2012

Hôtel situé tout prêt du centre historique de Vannes (5-10 minutes à pied). Très bon rapport qualité prix. L'accueil est très sympathique, souriant et attentif.
Nous avions la chambre 18 : confortable, avec une bonne literie, mais salle de bain très petite.
Le petit déjeuner est uniquement sucré, ce que je trouve un peu dommage. Cependant, le far breton est délicieux ! :)
Petit parking à côté, sinon pas de problème pour stationner aux alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Un hôtel de taille moyenne (une trentaine de chambres) où l'accueil est familial et attentif.
Chambre confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet. De bons conseils y sont prodigués sur les visites à effectuer et les restaurants parmi lesquels choisir en fonction des attentes. Le parking privatif est appréciable mais les possibilités de stationnement gratuit à proximité ne manquent pas. Rues commerçantes, gare et port sont à proximité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple