“excellent accueil”

N° 22 sur 32 Hôtels à Vannes
aquitaine
“excellent accueil”
Avis écrit le 14 mai 2013

un plus pour l'accueil et la gentillesse.
Hotel calme, propre et agréable avecun petit déjeuner copieux et varié.
L'hotel est idéalement situé à quelques minutes à pied du centre.
Seul petit bémol la salle de bain est très petite alors que la chambre assez spacieuse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 4 mai 2013

Habitués aux hôtels excentrés et fleuris, la façade austère de l'hôtel nous a d'abord surpris. La porte poussée nous nous sommes vite sentis bien. Décoration sobre et agréable, hôtesse aimable et souriante. Notre chambre double, communicante, très pratique avec les enfants, d'une propreté remarquable avec un lit d'une grande largeur. Nous avons pu, grâce aux renseignements des hôteliers, trouver des restaurants simples et délicieux. Nous avions réservé une place de parking pour 5 € la nuit. Cet hôtel a l'avantage d'être proche du centre ville de Vannes et offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Accueil, convivialite, propreté, petit déjeuner, pour nous tout à été parfait.
L'accueil y est chaleureux ( que ce soit la direction ou employés )
Recommandons vivement cet hôtel !
Petit conseil à la direction : ne changer rien vous êtes au top...

• Séjour du avril 2013
Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire... nous voilà "reboosté".
La satisfaction de nos clients est l'essence de notre moteur.
La perfection n'existant pas, nous nous efforcerons, toutefois, d'améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
longeves
Avis écrit le 15 avril 2013

Dans le cadre d'une offre "kgbdeals" pour 2 nuits avec pt déj, nous sommes ravis de ce mini séjour dans cet établissement....l'accueil est cordial, aussi bien des employés que des gérants, toujours disponibles, de bons conseils..le petit déjêuner est correct (pudding et far breton faits maison), la chambre dispose d'une bonne literie, décor convenable ...les points négatifs sont le stationnement car situé en centre ville (à disposition une place à 5€/jour sur parking privé mais places limitées) mais on peut rejoindre le centre-ville de Vannes très rapidement à pied !!!! et l'insonorisation des chambres, il vaut mieux avoir des voisins calmes...globalement nous sommes satisfaits et nous pourrions revenir dans cet hôtel si besoin...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 avril 2013

Le couple hôtelier est très agréable et à l'écoute.
Rapport qualité prix vraiment très bon. Petit déjeuner simple mais il y a l'essentiel.
En tout cas c'est vraiment très propre !
Proche du centre ville ! Possibilité de louer des vélos en centre ville.
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manciet, France
Avis écrit le 1 avril 2013

tout est parfait : accueil, propreté, situation, prix, petit déjeuner.........sauf que entendre un jeune couple gazouiller avec leur bébé à minuit, c'est pas cool ! faut croire que la paroi entre les 2 chambres était un peu trop fine ! je recommande cet hôtel, à condition que vous n'ayez pas de voisins de chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis laissé sur ce magnifique site commercial "Tripavisor".

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients que ce soit pour des avis positifs (ça fait toujours plaisir à notre égo !) ou négatifs ce qui nous permet de nous remettre en cause et d'améliorer la qualité de notre hôtel tant que peut. Nous sommes encore plus à l'écoute de nos clients lorsqu'ils nous font des recommandations de vive voix. C'est ce qui fait le charme de notre métier (pouvoir communiquer et échanger avec nos clients) et qui malheureusement se perd à cause d'internet !

Nous sommes désolé pour les nuisances sonores que vous avez subit lors de votre nuit passé dans la chambre 33 ce samedi 30 mars. Vos voisins de chambre ont réitéré leur jeu de lancé de bébé dimanche matin. Je comprend que cela ai pu vous déranger car les gazouillis s'apparentaient plus à des cris (de joie certes !).

Nous souhaitons que notre hôtel soit avant tout un lieu de repos. Vous auriez du contacter la réception en appuyant sur la touche 9 du téléphone présent dans la chambre, nous nous serions empressé de régler ce problème... 3 jours après, il est un peu tard pour intervenir !

Nous espérons, toutefois, pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous promettons que si tel est le cas, vous aurez des voisins de chambre plus "civilisés" et plus respectueux des autres clients de l'hôtel.
javene
Avis écrit le 24 mars 2013

- Personnel accueillant, disponible et professionnel
- Chambre fonctionnelles et propres
- Cadre agréable
- Localisation intéressante ( proche du centre-ville)
- De bonnes prestations
Nous recommandons donc l'Hôtel de France qui offre de surcroît un très bon rapport qualité/prix.
Patricia P

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paulemarie, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel de France.
Nous espérons vous compter parmi nous lors d'un prochain séjour
Bien cordialement

Marylise et Frédéric