“Simple et propre”

N° 23 sur 32 Hôtels à Vannes
Rennes, France
“Simple et propre”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil trés agréable et une équipe disponible
Une chambre simple mais trés propre.
Un petit déjeuner copieux et varié
Seuls petits bémol : un odeur vieillote dans la chambre...et le miroir sur la porte des toilettes à l'interieur : une trés mauvaise idée!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai donné cet avis à Booking.com
Excellent accueil, propreté, gentillesse et qualité remarquable des prestations, calme, proche des gares sncf et routière, proche du centre ville , communications faciles, confiance. A recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 22 septembre 2013

Gentillesse de réception.Avis de visites donné avec beaucoup de professionnalisme.
Chambre un peu vieillotte et tapisseries trop sombres
La situation géographique est bonne, pas trop loin du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Monsieur Bernard P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un avis sur notre établissement. Il est dommage que vous ne ayez pas fait ces commentaires de vive voix d'autant plus que comme vous le signalez, nous essayons d'être au petit soin avec nos clients et donc à l'écoute.

Concernant la "tapisserie", qui n'en est pas une, 3 murs sur 4 quatre sont peint en blanc et le 4ème est "sable". Dois je je supposer que vous auriez préféré une chambre toute blanche ?

Nous avons entrepris le remplacement des meubles. Il reste une dizaine de chambres à remplacer dont celle dans laquelle vous avez séjourné. D'ici la fin de l'année, l'ensemble des meubles auront été remplacés.

N'ayant dit mot de notre parking (5€ ) et de notre petit-déjeuner (8.50€ pour un buffet à volonté), je suppose que vous les avez appréciés.

Votre chambre donnait sur un jardin... avez-vous appréciez le calme ?... tout en étant en centre ville !

Je me permet également de vous rappeler que les adhérents de Fairbooking bénéficient d'une remise de 5% sur le prix de la chambre pour une réservation en direct (c'est à dire sans passer par les agences de voyage en ligne). De plus le fait de réserver en direct vous permet de nous soumettre vos préférences.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Malo, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'y ai fait un séjour business pour deux jours cette semaine ; accueil parfait à la réception et aimabilité xxl ; établissement nickel ; chambre calme et literie très confortable ; petit déjeuner buffet à volonté super ; vraiment très très bien pour cet hôtel deux étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pornichet, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel recommandable pour la qualité de sa prestation et de son accueil.
Le personnel est très professionnel, aimable et soucieux de la satisfaction de ses clients.
Dommage que le parking soit peu fonctionnel et limité en places.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous en sommes heureux.

Concernant le stationnement, nous avons la chance de pouvoir proposer quelques places dans la cour attenant à l'hôtel au prix de 5€ pour 24 heures. Il est donc préférable de réserver sa place à l'avance surtout en période estivale. A noter, que les rues autour de l'hôtel sont en stationnement gratuit.

La situation géographique de l'Hôtel de France permet de découvrir Vannes et sa Vieille ville à pied ce qui est un atout appréciable.

Madame, Monsieur, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

Frédéric Bougeot
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un super hôtel en plein centre de vannes, très jolie ville.
Nous y avons séjourné 3 nuits en chambre triple: chambre grande, propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner très bien.
Parking client ( 5€ la journée) que je conseille de réserver en même temps que la chambre ( peu de places dans le parking et difficultés pour se garer à proximité)
Le plus de cet hotel est pour moi la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui ont tout fait pour rendre notre sejour des plus agréables. Merci beaucoup...

• Séjour du juillet 2013
Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de France.

Frédéric Bougeot
Brest, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bon accueil, bien situé mais difficultés de stationnement, hôtel très calme, la vue sur la petite cour derrière était très agréable. Bon état des chambres, très confortables, mais finitions de la décoration à revoir (pleintes de mur pas peintes, moquette abimée...). L'espace "terrasse" à l'étage est également très agrèable et bien amménagé. Le petit-déjeuner est copieux et très bon, la salle de petit-déjeuner est assez calme. Bref, bon avis en général, je le recommanderai à des amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille