“c'était notre 2ième passage...”

Citotel Hotel de France
N° 21 sur 32 Hôtels à Vannes
France
“c'était notre 2ième passage...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

...dans cet hôtel. La première une charmante dame (déjà d'un certain âge) nous avait accueilli. la chambre était spacieuse et située sur l'arrière de l'hôtel donnant sur un petit jardin. nous sommes repassé en avril de cette année sur la route du retour de nos vacances. les propriétaires ont changés, la charmant dame d'un certain âge a laissé sa place à un charmant couple et notre séjour fut aussi agréable que la première fois. chambre spacieuse en RDC avec même vue sur le petit jardin. petit bémol difficile de se garer dans le quartier. mais un peu de marche ne fait pas de mal et nous étions à 2 mn à pied de l'hôtel, lui même bien situé pour rejoindre le vieux centre de vannes. une adresse à garder.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

aureille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent accueil. 5 minutes à pied de la gare et du centre historique.
Chambre simple, un peu petite (chambre confort) mais confortable et propre, y compris la salle d'eau. Lit de 180 avec une couette.
Le petit déjeuner est à l'image du reste: sans prétention mais complet et de qualité (pain frais, viennoiseries, fromage, jambon, far breton, pudding, ...).
Si tous les hôtels indépendants offraient ce niveau d'accueil et ce rapport qualité/prix, ils auraient moins de soucis à se faire vis à vis des grandes chaines ...
Seul bémol: j'ai trouvé le wifi un peu capricieux.
Ne pas hésiter à réserver en direct par téléphone ou sur le site de l'hôtel: pas plus cher que sur les grands sites de réservation qui pressurent les hôtels indépendants et contact humain avec des personnes à l'écoute de vos demandes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Antony
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bien situé entre la gare et le centre ville. Un Accueil très chaleureux, très bons conseils pour les visites, balades et restaurants. Chambre propre et calme. Petit déjeuner très correct. Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil trés agréable et une équipe disponible
Une chambre simple mais trés propre.
Un petit déjeuner copieux et varié
Seuls petits bémol : un odeur vieillote dans la chambre...et le miroir sur la porte des toilettes à l'interieur : une trés mauvaise idée!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai donné cet avis à Booking.com
Excellent accueil, propreté, gentillesse et qualité remarquable des prestations, calme, proche des gares sncf et routière, proche du centre ville , communications faciles, confiance. A recommander fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Lausanne, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Gentillesse de réception.Avis de visites donné avec beaucoup de professionnalisme.
Chambre un peu vieillotte et tapisseries trop sombres
La situation géographique est bonne, pas trop loin du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Frédéric B, Propriétaire de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Monsieur Bernard P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un avis sur notre établissement. Il est dommage que vous ne ayez pas fait ces commentaires de vive voix d'autant plus que comme vous le signalez, nous essayons d'être au petit soin avec nos clients et donc à l'écoute.

Concernant la "tapisserie", qui n'en est pas une, 3 murs sur 4 quatre sont peint en blanc et le 4ème est "sable". Dois je je supposer que vous auriez préféré une chambre toute blanche ?

Nous avons entrepris le remplacement des meubles. Il reste une dizaine de chambres à remplacer dont celle dans laquelle vous avez séjourné. D'ici la fin de l'année, l'ensemble des meubles auront été remplacés.

N'ayant dit mot de notre parking (5€ ) et de notre petit-déjeuner (8.50€ pour un buffet à volonté), je suppose que vous les avez appréciés.

Votre chambre donnait sur un jardin... avez-vous appréciez le calme ?... tout en étant en centre ville !

Je me permet également de vous rappeler que les adhérents de Fairbooking bénéficient d'une remise de 5% sur le prix de la chambre pour une réservation en direct (c'est à dire sans passer par les agences de voyage en ligne). De plus le fait de réserver en direct vous permet de nous soumettre vos préférences.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'y ai fait un séjour business pour deux jours cette semaine ; accueil parfait à la réception et aimabilité xxl ; établissement nickel ; chambre calme et literie très confortable ; petit déjeuner buffet à volonté super ; vraiment très très bien pour cet hôtel deux étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires