Citotel Hotel de France
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
82 $US
43 $US
39 $US
hotelF1
Voir l'offre
Kyriad Vannes Centre Ville(Vannes)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
  • Restaurant
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
181 $US
171 $US
129 $US
105 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel fort bien situé à 5' de la gare et à proximité des centres d'intérêt du centre ville, la chambre était spacieuse avec vue sur jardin. L'accueil est fort sympathique (dépannage wifi en prime) et la décoration moderne a beaucoup de charme. Bon petit déjeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Encore merci d'avoir choisi l'hôtel de France.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale sur Vannes
Bien cordialement

Avis publié : 16 février 2014

très bien situé, à 3 minutes de la gare et 10 de la cathédrale. Hôtel très propre, sobre et de très bon goût où l'accueil est parfait : efficace sans obséquiosité, ce que l'on attend et ne rencontre pas toujours : bravo. Chambre simple, spacieuse, avec vue sur un petit jardin entretenu. Petit-déjeuner très correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Un grand merci de l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de France lors d'une prochaine visite sur Vannes.
ken emberr ("A bientôt" en Breton)

Avis publié : 17 janvier 2014

Très bon accueil, chambre propre et chauffée, lit confortable et grand. Salle d'eau propre avec un sèche-cheveux
Le restaurant proposé pour la soirée étape était bon et original.
Du choix pour le petit-déjeuner

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de France apprécie énormément.

Au plaisir de vous recevoir prochainement lors de votre prochaine escale du Vannes

Bien cordialement

Avis publié : 6 novembre 2013

pour le positif : l'extrême gentillesses des gérants, la propreté de l' hôtel et sa situation
pour le négatif : le parking est payant et la chambre un peu petite pour 4 .
.............................

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 5 novembre 2013

...dans cet hôtel. La première une charmante dame (déjà d'un certain âge) nous avait accueilli. la chambre était spacieuse et située sur l'arrière de l'hôtel donnant sur un petit jardin. nous sommes repassé en avril de cette année sur la route du retour de nos vacances. les propriétaires ont changés, la charmant dame d'un certain âge a laissé sa place à un charmant couple et notre séjour fut aussi agréable que la première fois. chambre spacieuse en RDC avec même vue sur le petit jardin. petit bémol difficile de se garer dans le quartier. mais un peu de marche ne fait pas de mal et nous étions à 2 mn à pied de l'hôtel, lui même bien situé pour rejoindre le vieux centre de vannes. une adresse à garder.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple