“Un très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 21 sur 32 Hôtels à Vannes
st martin sur oust
“Un très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix en centre ville de Vannes. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. La salle de bain un peu petite. Le stationnement n'est pas évident mais l'hôtel dispose d'un parking privé. Le petit déjeuner copieux propose des produits de qualité.
Une bonne adresse à recommander, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pratiquez le fairbooking !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine escale sur Vannes. Un grand merci de toute l'équipe
A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le rapport qualité-prix est idéal. Le personnel est très souriant et accueillant, toujours prêt à aider. L'hôtel se trouve à 5 minutes de la gare, et pour aller au port et au centre ville, ça ne fait que 20 minutes à pied ou 10 minutes à bus. Les chambres sont bien aménagées, silencieuses, et très confortables. Pour une visite d'affaires ou de tourisme à Vannes, il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Je n'en ai pas même fait la demande et j'ai tombé par hasard sur une chambre côtée cour, mai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et l'ensemble de l'équipe vous remercie.
En effet, nous disposons d'un certain nombre de chambres à l'arrière du bâtiment donnant sur notre jardin. Il est vrai que ces dernières sont particulièrement au calme. Merci d'avoir également posté cette astuce.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Vannes
Saint-Méen-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

ce que nous retenons surtout, c'est un accueil très agréable et très chaleureux ! Que c'est agréable ! merci à l'équipe ! Hôtel à proximité du centre ville ... à pied ! Chambre sobre, propre et lumineuse. Bonne insonorisation ! nous recommandons cette adresse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel. Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour ces très bons commentaires. En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur Vannes.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel fort bien situé à 5' de la gare et à proximité des centres d'intérêt du centre ville, la chambre était spacieuse avec vue sur jardin. L'accueil est fort sympathique (dépannage wifi en prime) et la décoration moderne a beaucoup de charme. Bon petit déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Encore merci d'avoir choisi l'hôtel de France.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale sur Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

très bien situé, à 3 minutes de la gare et 10 de la cathédrale. Hôtel très propre, sobre et de très bon goût où l'accueil est parfait : efficace sans obséquiosité, ce que l'on attend et ne rencontre pas toujours : bravo. Chambre simple, spacieuse, avec vue sur un petit jardin entretenu. Petit-déjeuner très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Un grand merci de l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de France lors d'une prochaine visite sur Vannes.
ken emberr ("A bientôt" en Breton)
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, chambre propre et chauffée, lit confortable et grand. Salle d'eau propre avec un sèche-cheveux
Le restaurant proposé pour la soirée étape était bon et original.
Du choix pour le petit-déjeuner

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014

Un grand merci pour votre commentaire que l'ensemble de l'équipe de l'hôtel de France apprécie énormément.

Au plaisir de vous recevoir prochainement lors de votre prochaine escale du Vannes

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

pour le positif : l'extrême gentillesses des gérants, la propreté de l' hôtel et sa situation
pour le négatif : le parking est payant et la chambre un peu petite pour 4 .
.............................

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille