Citotel Hotel de France
122 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
127 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
105 $US
75 $US
77 $US
71 $US
Avis publié : 18 mars 2014

Très bon hôtel, très proche de la gare. On peut se rendre au centre ville et au port à pieds sans problème. Nous avions une chambre familiale, très spacieuse, avec une partie parent un peu séparée de celle des enfants, ce qui est très appréciable ! La chambre était très propre, tout comme la salle de bain. Litterie très confortable. Très calme aussi puisque notre chambre donnait sur une cours intérieure, donc on n'entendait pas un bruit. Personnel très très accueillant, de bon conseil et a vraiment pris du temps pour répondre à nos questions. Petit déjeuner copieux, c'est un buffet à volonté, varié.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que cette chambre Familiale vous ait convenue et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement... Car il vous reste encore de nombreuses sorties et activités à faire dans le golfe du Morbihan avec vos enfants.A bientôt. Bien cordialement

Avis publié : 16 mars 2014

Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix en centre ville de Vannes. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. La salle de bain un peu petite. Le stationnement n'est pas évident mais l'hôtel dispose d'un parking privé. Le petit déjeuner copieux propose des produits de qualité.
Une bonne adresse à recommander, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pratiquez le fairbooking !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine escale sur Vannes. Un grand merci de toute l'équipe
A bientôt

Avis publié : 11 mars 2014

Le rapport qualité-prix est idéal. Le personnel est très souriant et accueillant, toujours prêt à aider. L'hôtel se trouve à 5 minutes de la gare, et pour aller au port et au centre ville, ça ne fait que 20 minutes à pied ou 10 minutes à bus. Les chambres sont bien aménagées, silencieuses, et très confortables. Pour une visite d'affaires ou de tourisme à Vannes, il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Je n'en ai pas même fait la demande et j'ai tombé par hasard sur une chambre côtée cour, mais il vaudrait la peine d'en demander. La cour est vraiment jolie et calme, avec une super belle vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et l'ensemble de l'équipe vous remercie.
En effet, nous disposons d'un certain nombre de chambres à l'arrière du bâtiment donnant sur notre jardin. Il est vrai que ces dernières sont particulièrement au calme. Merci d'avoir également posté cette astuce.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Vannes

Avis publié : 10 mars 2014

ce que nous retenons surtout, c'est un accueil très agréable et très chaleureux ! Que c'est agréable ! merci à l'équipe ! Hôtel à proximité du centre ville ... à pied ! Chambre sobre, propre et lumineuse. Bonne insonorisation ! nous recommandons cette adresse .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel. Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour ces très bons commentaires. En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur Vannes.

Avis publié : 4 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel fort bien situé à 5' de la gare et à proximité des centres d'intérêt du centre ville, la chambre était spacieuse avec vue sur jardin. L'accueil est fort sympathique (dépannage wifi en prime) et la décoration moderne a beaucoup de charme. Bon petit déjeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Encore merci d'avoir choisi l'hôtel de France.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale sur Vannes