“Très bon séjour !”

Citotel Hotel de France
N° 22 sur 32 Hôtels à Vannes
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est situé à 5 mins à pied de la vieille ville et à 5 mins de la gare sncf. Le personnel est accueillant, la chambre très propre et le petit déjeuner copieux et "fait maison". Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour vos très bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de France. Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale à Vannes.

Lille, France
Avis écrit le 21 avril 2014

L hotel est à deux pas de la gare. Rapport qualité prix au rdv. Chambre propre et très calme avec des rideaux et des volets électriques pour être dans le noir complet. En revanche le wifi ne fonctionne pas bien du tous ce qui est contraignant pour un déplacement pro.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour. Sachez que nous disposons d'un point informatique au 1er étage lorsque votre connexion WIFI n'est pas suffisante. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien cordialement
Sainte-Gemme-d'Andigné, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne situation . Personnel très accueillant . Petit déjeuner avec viennoiseries excellentes . Nous avons apprécié la propreté de nos chambres Le seul reproche est la mauvaise insonorisation des chambres 22 et 23 que nous occupions Tout juste si l'on ne pouvait pas suivre la conversation de nos voisins On reviendrait volontiers à condition d'avoir une chambre bien insonorisée

Astuce pour la chambre : Assurez vous de ne pas avoir les chambres 22 et 23
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur l'hôtel de France. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble malgré le défaut d'insonorisation entre les deux chambres que vous occupiez. Nous ne manquerons pas de vous proposer d'autres chambres situées côté jardin lors de votre prochaine venue. Bien cordialement
Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon hôtel, très proche de la gare. On peut se rendre au centre ville et au port à pieds sans problème. Nous avions une chambre familiale, très spacieuse, avec une partie parent un peu séparée de celle des enfants, ce qui est très appréciable ! La chambre était très propre, tout comme la salle de bain. Litterie très confortable. Très calme aussi puisque notre chambre donnait sur une cours intérieure, donc on n'entendait pas un bruit. Personnel très très accueillant, de bon conseil et a vraiment pris du temps pour répondre à nos questions. Petit déjeuner copieux, c'est un buffet à volonté, varié.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que cette chambre Familiale vous ait convenue et nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement... Car il vous reste encore de nombreuses sorties et activités à faire dans le golfe du Morbihan avec vos enfants.A bientôt. Bien cordialement
st martin sur oust
Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel avec un excellent rapport qualité prix en centre ville de Vannes. Les chambres sont assez spacieuses et très propres. La salle de bain un peu petite. Le stationnement n'est pas évident mais l'hôtel dispose d'un parking privé. Le petit déjeuner copieux propose des produits de qualité.
Une bonne adresse à recommander, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Pratiquez le fairbooking !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine escale sur Vannes. Un grand merci de toute l'équipe
A bientôt
Avis écrit le 11 mars 2014

Le rapport qualité-prix est idéal. Le personnel est très souriant et accueillant, toujours prêt à aider. L'hôtel se trouve à 5 minutes de la gare, et pour aller au port et au centre ville, ça ne fait que 20 minutes à pied ou 10 minutes à bus. Les chambres sont bien aménagées, silencieuses, et très confortables. Pour une visite d'affaires ou de tourisme à Vannes, il faut y aller!

Astuce pour la chambre : Je n'en ai pas même fait la demande et j'ai tombé par hasard sur une chambre côtée cour, mai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et l'ensemble de l'équipe vous remercie.
En effet, nous disposons d'un certain nombre de chambres à l'arrière du bâtiment donnant sur notre jardin. Il est vrai que ces dernières sont particulièrement au calme. Merci d'avoir également posté cette astuce.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite sur Vannes
Saint-Méen-le-Grand, France
Avis écrit le 10 mars 2014

ce que nous retenons surtout, c'est un accueil très agréable et très chaleureux ! Que c'est agréable ! merci à l'équipe ! Hôtel à proximité du centre ville ... à pied ! Chambre sobre, propre et lumineuse. Bonne insonorisation ! nous recommandons cette adresse .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre hôtel. Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour ces très bons commentaires. En espérant vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur Vannes.