“A éviter! Déception ” 1 5 étoiles

N° 21 sur 32 Hôtels à Vannes
Perpignan, France
“A éviter! Déception ”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits horribles dans cet hôtel pourtant bien noté et pas donné... Chambre exigüe côté rue en vis a vis direct avec la maison d'en face et sans voilage a la fenêtre nous avons donc été obligés de fermer les rideaux occultants pour se changer dans notre chambre en plein jour... Une odeur désagréable non identifiée est imprégnée dans la chambre 23. Les installations dans la salle d'eau sont vétustes et pas très propres (présence de cheveux a notre arrivée). L'insonorisation quasiment inexistante nous a permis de profiter des cris des enfants de bon matin. Enfin l'absence de climatisation combinée avec le passage continu de voitures sous nos fenêtres a fini de nous convaincre que nous n'avions pas fait le bon choix. Dommage !
Ps: je confirme que le bout de couloir en sortant de l'ascenseur ne fait pas 1,30m de large comme vous le décrit le gérant. La mauvaise foi a des limites.

Séjour du juillet 2014
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Avant tout merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur l'Hôtel. Nous sommes navrés que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes et nous ferons en sorte avec notre équipe d'améliorer les différents points que vous avez soulevé. En revanche, je trouve regrettable que vous n'ayez pas abordé le sujet avec l'équipe de réception dès le premier jour. Nous aurions pu trouver des solutions. Il est visiblement plus simple après votre séjour de poster un tel commentaire que d'en discuter ensemble à l'hôtel. Pour un hôtel "pas donné" selon vos termes, le tarif qui vous a été consenti (61€) est probablement l'un des plus bas en centre Ville de Vannes sur cette période. En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et vous proposer un autre type de chambre côté jardin par exemple. Bien cordialement

Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres decus par rapport a notre sejour de l'annee derniere
chambre miniscule, meme familiale
petit parking payant et reservation obligatoire
direction pas commercant du tout, voir desagrable ...
dommage mais nous n'y reviendrons plus !!! A fuir !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
J'apporte des éclaircissements à vos commentaires. Je vous rappelle que vous avez réservé une chambre pour 3 personnes et que nous étions complets lors de votre séjour à l'Hôtel de France. Nous n'étions donc pas en mesure de vous proposer la chambre Familiale pour 4 personnes que vous aviez eu l'année passée. Quant à mon attitude "désagréable", elle ne reflète uniquement que votre propre attitude lors de votre arrivée, constatée également par mes collègues. Concernant le parking, il n'a effectivement pas été agrandi depuis l'année dernière et son tarif n'a pas changé... Nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs!!!
Vous avez omis de préciser que nous avons abaissé le tarif de votre chambre de plus de 35 Euros à titre de geste commercial.
Enfin je tenais à vous remercier d'être parti sans nous restituer la poussette que nous vous avions gracieusement prêtée....... A bon entendeur....
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bon accueil et hôtel bien entretenu, la chambre était agréable et propre avec une vue sur un jardin;petite véranda pour s'installer si on ne veut pas rester dans la chambre; l’hôtel propose des repas pour ceux qui ne veulent pas ressortir (pour rejoindre le centre il vaut mieux prendre quand même la voiture). Petit déjeuner très complet (très bon pain perdu et far breton) et agrémenter régulièrement; pour stationner mieux vaut se garer dans la rue de la gare; pour résumé agréable séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette hôtel au pied de la plage.
Quel merveilleux paysage depuis les chambres sur mer. Réveillés par le bruit des vagues était tout simplement merveilleux.
A souligner également un accueil chaleureux et une très bonne table.
Un grand merci à tous les collaborateurs de l'hôtel de la Plage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil de la part hôtel, petit déjeuner parfait avec les spécialités de la région. Chambre au calme et propre.
Bien situé (proche de la gare et du centre ville).
Nous avons passé un bon weekend ! Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Bonjour, L'ensemble de l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos très bons commentaires. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain week-end sur Vannes. Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est situé à 5 mins à pied de la vieille ville et à 5 mins de la gare sncf. Le personnel est accueillant, la chambre très propre et le petit déjeuner copieux et "fait maison". Merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Un grand merci de l'ensemble de l'équipe pour vos très bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de France. Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale à Vannes.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L hotel est à deux pas de la gare. Rapport qualité prix au rdv. Chambre propre et très calme avec des rideaux et des volets électriques pour être dans le noir complet. En revanche le wifi ne fonctionne pas bien du tous ce qui est contraignant pour un déplacement pro.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Matthieu R, Responsable réception de Citotel Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre séjour. Sachez que nous disposons d'un point informatique au 1er étage lorsque votre connexion WIFI n'est pas suffisante. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien cordialement