“Week-end à Vannes”

Ibis styles Vannes Gare Centre
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes
“Week-end à Vannes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le rapport qualité prix de cet hôtel est très correct et dans l'ensemble des prestations, je n'ai rien à dire. Il faut juste savoir que toutes les chambres donnent sur une rue passante et qu'à moins d'avoir du triple vitrage comme dans certaine chambre de ce bâtiment entièrement rénové, on entend légèrement la circulation. Par contre la gare qui se trouve en face ne gène pas du tout. Le petit déjeuné compris dans le prix de la nuitée de ce week-end était bon et copieux
Enfin pour ce qui est du cadre de la ville, Vannes est une belle ville fortifiée à découvrir lors d'un séjour près du Golf du Morbihan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel a été très accueillant et agréable.

Les chambres sont un peu petites mais cela l'est pas trop gênant.nous avons été surpris de la salle de bain ouverte sur la chambre mais finalement cela ne nous a pas beaucoup dérangé. Nous avons aussi signalé un tube vide de gel douche dans la douche, dommage de s'en apercevoir à ce moment là!

A part ce mini désagrément, hôtel est bien situé,environ 15 min à pied du centre. La proximité de la gare l'est pas gênante car le double vitrage est de bonne qualité. Très bon rapport qualité / prix, parfait pour une étape. !

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Rénové récemment, l’hôtel ne souffre d'aucune critique concernant la propreté, design, confort de la literie et silence.

On peut garer sa voiture juste en face sur le parking de la gare, très sûr.

Nous avions une chambre côté route/gare, aucun problème sonore.

La clim en cette période de forte chaleur fonctionnait parfaitement, le petit déjeuner, sans être exceptionnel répond à la majorité des attentes de chacun.

Wifi fonctionne correctement.

Accueil impeccable. Seul bémol, la taille des chambres, petites pour un Ibis Styles avec la salle de bain qui donne directement dans la chambre. C'est le seul point qui lui empêche d'avoir la note excellent pour moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maine et Loire , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel relativement bien situé, proche du centre ville. Pas de restaurant dans l'hôtel mais à proximité. Excellente literie. Hôtel très paisible. Le parking de l'hôtel est le bienvenu mais il ne contient que cinq places ! A réserver donc dès l'arrivée. Juste un petit bémol : la couleur de la chambre que nous avions était d'un rouge vif absolument écarlate. Les petites attentions en disponibilité de l'hôtel sont bien agréables (café, thé en libre-service). Le service à la réception, l'amabilité et la disponibilité du personnel furent de mise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com