“séjour professionnel”

Ibis styles Vannes Gare Centre
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes

Cognac
Avis écrit le 13 octobre 2013

Idéalement place hotel de très bon rapport qualité prix literie confortable décoration sympa personnel accueillant petit déjeuner copieux Hotely parfait pour une découverte de la ville de vannes et du golfe du Morbihan

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

Le rapport qualité prix de cet hôtel est très correct et dans l'ensemble des prestations, je n'ai rien à dire. Il faut juste savoir que toutes les chambres donnent sur une rue passante et qu'à moins d'avoir du triple vitrage comme dans certaine chambre de ce bâtiment entièrement rénové, on entend légèrement la circulation. Par contre la gare qui se trouve en face ne gène pas du tout. Le petit déjeuné compris dans le prix de la nuitée de ce week-end était bon et copieux
Enfin pour ce qui est du cadre de la ville, Vannes est une belle ville fortifiée à découvrir lors d'un séjour près du Golf du Morbihan.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel a été très accueillant et agréable.

Les chambres sont un peu petites mais cela l'est pas trop gênant.nous avons été surpris de la salle de bain ouverte sur la chambre mais finalement cela ne nous a pas beaucoup dérangé. Nous avons aussi signalé un tube vide de gel douche dans la douche, dommage de s'en apercevoir à ce moment là!

A part ce mini désagrément, hôtel est bien situé,environ 15 min à pied du centre. La proximité de la gare l'est pas gênante car le double vitrage est de bonne qualité. Très bon rapport qualité / prix, parfait pour une étape. !

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
Ibis Vannes
Ibis Vannes
N° 14 sur 32 à Vannes
Best Western Plus Vannes Centre Ville
Best Western Plus Vannes Centre ...
N° 7 sur 32 à Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes
Inter-Hotel Manche Ocean
Inter-Hotel Manche Ocean
N° 5 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Ibis styles Vannes Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis styles Vannes Gare Centre

Établissement : Ibis styles Vannes Gare Centre
Adresse: 26 Avenue Favrel et Lincy Place de la Gare, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
N°5 des hôtels d'affaires à Vannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis styles Vannes Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis styles Vannes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Vannes Gare Centre Bretagne