95 $US
90 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
Golfe Hotel(Vannes)
122 $US
118 $US
113 $US
139 $US
  • Restaurant
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Parking gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
85 $US
83 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
130 $US
  • Restaurant
207212 avis sur 309
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 novembre 2013

Hotel bien situé à 10 mn du centre ville à pied, très propre avec un excellent accueil !
Les chambres sont très bien conçues et fonctionnelles; la literie est excellente avec son principe de sur-matelas " comme dans un cocon douillet ".
Le seul hic : notre chambre était bruyante toute la nuit du fait des 4 climatiseurs extérieurs.
La direction était désolée mais au petit matin ..le mal était fait !
Conclusion : allez y les yeux fermés mais fuyez la chambre 309 !

Astuce pour la chambre : Eviter la ch 309
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
La Marebaudier e, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, c’est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez été gêné par un bruit extérieur. Nous vous remercions d’avoir mentionné ce nouveau problème qui va nous permettre de rendre plus agréable les futurs séjours dans cette chambre.
Nous espérons vous revoir très prochainement à IBIS STYLES VANNES GARE CENTRE
La Direction

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Hôtel quasi neuf. Les chambres sont très bien aménagées, très propres et décorées avec beaucoup de goût. La literie est de très bonne qualité. Buffet de petit-déjeuner très complet dans une belle pièce à la déco très moderne et le personnel est vraiment très accueillant et serviable. L'hôtel se situe en face de la gare avec un grand parking. Pour moi le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse en hôtel. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel là.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Pendant le week end du marathon de Vannes, l'hôtel s'est plié en quatre pour s'adapter à l'événement : menu spécial, tarif préférentiel et mise à disposition de douches et de serviettes le lendemain. Ils avaient même pensé au thé chaud pour nous réchauffer.
L'hôtel est idéalement situé à 10 min à pied du centre ville et du départ du Marathon.
Le personnel est sympathique et l'accueil très chaleureux. On garde un excellent souvenir de notre séjour et de David le réceptionniste avec un humour fin et un vrai sens du service client. On reviendra c'est sur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel situé juste en face de la gare de Vannes. Possibilité de stationner gratuitement, la nuit, sur le parking en face de l'hôtel. Chambres très bien isolées avec doubles fenêtres et doubles vitrages. Décor moderne des chambres rappelant la proximité de la Gare, très sympa. Bonne literie. Salle de bain avec large douche. Le petit déjeuner est copieux et varié.
L'accueil enfin est chaleureux, sincère. L'équipe est très disponible et prête à rendre service.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier. Même en prenant une chambre au RDC et du côté de la gare SNCF vous dormirez bien !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
La Marebaudier e, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant l'IBIS STYLES VANNES GARE CENTRE.
Sachez que nous portons beaucoup d'importance à la qualité de l'accueil de nos clients.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à Vannes et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement
La Direction