“Agréablement surpris” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes
Saint-Aubin-de-Scellon, Haute-Normandie, France
“Agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambres confortables et agréables.
Elles ont répondu à notre attente et même davantage.
Il n'est pas toujours facile de trouver ce type de qualité dans une ville de petite taille.
Nous avons particulièrement apprécié la literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Le Palais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons séjournés ce mois-ci (janvier 2014)...
Pour tout dire nous n'avons pas l'habitude de choisir cet hôtel quand nous nous déplaçons sur Vannes mais aux vues de sa proximité avec le CHBA nous avons décidés de faire exception car je subissais une petite hospitalisation.

L'accueil est très agréable, les chambres au 1er abord sont très sympas car récemment rénovées...
Mais en regardant de plus près...
- la peinture dans les WC n'étaient pas finie,
- la salle de bain ouverte (à la mode ok) ne devait pas être forcément adaptée à la taille de la chambre car il y avait de la condensation sur tous les murs après la douche
- les volets ne fermaient plus ce qui nous a valu de changer de chambre le 2ème soir car personne ne pouvait intervenir.
- les boissons au petit déjeuner ne sont pas chaudes pour les personnes qui doivent le prendre dès 6h du matin.

Le fait de payer 89 €/nuit en avance m'a beaucoup dérangé à ce moment là du coup... Pas de remise ou de geste commercial possibles pour ses désagréments. Je travaille moi-même dans l'hôtellerie et regrette ce type de fonctionnement.

Bravo au personnel mais pour le matériel quelques petites choses sont à revoir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
DIRECTION56, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Bonjour, Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de nos prestations.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont été mise en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à des conditions privilégiées.
Au plaisir de vous accueillir à IBIS STYLES VANNES.
Cordialement

La Direction
Neufchatel Hardelot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel proche du centre ville et de la gare en avril 2013.
Une seule nuit nous a permis de goûter à l'accueil sans faille du personnel et à la qualité du petit-déjeuner buffet très varié.
Rien n'est à reprocher à la chambre qui nous a été attribuée, parfaitement propre et fonctionnelle (douche très spacieuse, lavabo nickel, wc séparé, produits de courtoisie...).
Nous avons pu garer la voiture dans une rue adjacente, mais l'hôtel propose également un petit parking couvert à proximité (payant).
Nous recommanderions très certainement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bien situé à 10 mn du centre ville à pied, très propre avec un excellent accueil !
Les chambres sont très bien conçues et fonctionnelles; la literie est excellente avec son principe de sur-matelas " comme dans un cocon douillet ".
Le seul hic : notre chambre était bruyante toute la nuit du fait des 4 climatiseurs extérieurs.
La direction était désolée mais au petit matin ..le mal était fait !
Conclusion : allez y les yeux fermés mais fuyez la chambre 309 !

Astuce pour la chambre : Eviter la ch 309
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La Marebaudier e, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous venons de prendre connaissance de vos remarques et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, c’est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer la qualité de nos prestations et toujours mieux satisfaire notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez été gêné par un bruit extérieur. Nous vous remercions d’avoir mentionné ce nouveau problème qui va nous permettre de rendre plus agréable les futurs séjours dans cette chambre.
Nous espérons vous revoir très prochainement à IBIS STYLES VANNES GARE CENTRE
La Direction