“hotel pratique mais sans âme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis styles Vannes Gare Centre

Ibis styles Vannes Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Avenue Favrel et Lincy Place de la Gare, 56000, Vannes, France   |
N° 10 sur 32 Hôtels à Vannes
Ouarzazate, Maroc
“hotel pratique mais sans âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

pour le travail c'est tout ou bien quand les hôtels de caractères sont complets ou bien fermés, propre voir stérile, personnel très sympa, chambre au RDC fenêtre au niveau du trottoir à éviter,
Salle de bain d'hôpital impeccable, très bonne literie, hotel neuf. rapport qualité prix un peu cher, 110 € pour une chambre à 2 petit déjeuner compris.... petit déjeuner standard des hôtels modernes peu de fait maison mais l'essentiel est là....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Correctement tenu par un personnel aimable .Literie très confortable , chambre propre mais pas très spacieuse, la salle de bain est minimaliste au profit d'une douche plus conséquente, moquette propre , petit bémol quelqu'odeurs de canalisation dans les chambres non occupées depuis quelques temps donc à bien préciser lors de votre reservation, de même éviter la petite chambre pour deux personnes avec vue sur un mur triste ( ce que je déplore c'est d'avoir eu systématiquement cette chambre en étant passé par l'hôtel alors que d'autres chambres étaient disponibles ) mais bon nous avons pu en changer sans aucun problème
Petit déjeuner correct . A signaler que le restaurant attenant était fermé le vendredi soir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
NATHALIE S, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à Ibis Styles Vannes Gare Centre.
En nous faisant part de vos remarques lors de votre séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir faire afin de satisfaire toujours mieux notre clientèle.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de remédier au problème d'odeur qui apparaisse occasionnellement.
La Brasserie "Le Richemont" attenant à l'hôtel est effectivement fermé vendredi-samedi et dimanche soir mais celui-ci assure une carte "snacking" .
Nous espérons vous revoir très prochainement à Vannes, à la découverte de notre belle région.
Cordialement - La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Refait à neuf, Ibis Style est un concept.
En dépit de la taille des chambres un peu petite, tout y est. La WiFi (efficace), des chaînes de télévision du câble, une literie neuve et confortable, une salle de bain bien équipée, et le tout très propre.
Ici, vous n'êtes pas au centre ville ni près du port, mais c'est un endroit parfait pour une étape.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant directement sur la rue, car nous sommes en face de la gare...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sans mauvaise surprise pour cet hôtel du groupe Accord : que de la satisfaction. De passage sur Vannes avons choisi cet établissement par sécurité (avons à plusieurs reprises utilisé cette chaîne) pour une nuit. Le fait qu'il soit situé face à la gare dans une rue passante ne nous a pas beaucoup emballé en arrivant, mais après un accueil sympathique avec remise de la clé rapide (nous avions réservé et pré-payé par internet) la découverte de la décoration de l’hôtel, du design et de la propreté de la chambre où un petit mot d'accueil était déposé sur le lit (grand et confortable) nous avons été rassurés et surtout conquis le lendemain matin car aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit de sommeil. Malheureusement le samedi jour de notre arrivée le restaurant était fermé et comme nous avions arpenté toute l'après midi les rues de la ville, dont le centre se trouve à 10 mn à pieds de l'hôtel, nous n'avions plus envie de sortir le soir aussi à cette annonce le responsable présent nous a proposé un croque monsieur (maison) salade avec boisson ce qui à largement contribué à ce que nous passions une bonne nuit. Le petit déjeuner du matin était simple bon et suffisant pour bien démarrer une nouvelle journée même si on peut regretter le manque de variétés de pains. Quant au stationnement nous n'avions pas réservé et malheureusement le parking de l'hôtel était complet mais en face sur celui de la gare des disponibilités et mieux encore dans la rue derrière l'hôtel où se trouve l'entrée du parking Ibis Style.

saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

très bon hôtel bien situé ......très belle décoration, literie confortable, douche spacieuse...
très bon petit déjeuner avec un grand choix de produits , un personnel très souriant .
Seul bémol : pas de parking, ou parking payant assez restreint en places mais possibilité de se garer à 5mn sur parking gratuit.
Si l'occasion se présente nous y reviendrons certainement

Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Débarquant en famille, 4 personnes, sur réservation, on nous a attribué une chambre pour personne à mobilité réduite. Pas un problème en soit mais décoration de la chambre, et surtout de la salle de bain pas avenante. Le WC dans la salle de bain, pour 4 personnes, c'est pas top!
Juste en face de la gare SNCF, il n'y a rien autour à visiter, et il faut prendre la voiture pour descendre sur le port de Vannes, qui par ailleurs vaut largement le détour!
Petite fenêtre donnant sur l'arrière de l’hôtel, à hauteur du trottoir extérieur.
Odeur nauséabonde au niveau de l’accueil...
Climatisation émettant des bruits de grognement à espaces réguliers, nous empêchant de dormir, à tel point que nous avons demandé l'intervention de réceptionniste pour débrancher cette satanée clim...
Plus de clim, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre, donc une très mauvaise nuit!!!
passez votre chemin!

Astuce pour la chambre : Si possible, prenez une chambre sur l'arrière de l'hôtel et à l'étage!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NATHALIE S, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre établissement "IBIS STYLES VANNES GARE CENTRE" se situe effectivement en face de la gare à 15 minutes à pied du port ainsi que son centre ville historique.
Afin d'accueillir les familles, l'hôtel dispose d'une chambre quadruple avec les wc dans la salle de bain ainsi que 3 chambres communicantes.
En nous faisant part de vos remarques lors de votre séjour, nous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir faire afin de satisfaire toujours mieux à notre clientèle.
Cordialement - La Direction