“rien à redire” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis styles Vannes Gare Centre
N° 9 sur 32 Hôtels à Vannes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

La chambre est vraiment trop petite pour 2 personnes, elle aurait convenu pour une, surtout que la salle d'eau est dans la chambre, sans séparation, pas même un paravent ...
Odeur de canalisation, climatisation défectueuse, gênant quand la fenêtre donne sur la gare et ne peut donc pas rester ouverte la nuit à cause du bruit !
Petit déjeuner moyen.
Les deux choses que j'ai appréciées : l'hôtel est à seulement à 10 mn de marche du centre historique et il comporte une brasserie ouverte midi et soir (la nourriture n'est pas formidable mais c'est pratique et le service est sympathique et efficace).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Le personnel es très agréable et disponible. L’hôtel est juste en face de la gare et à coté du centre historique.

Les chambres sont vraiment petites...par rapport a d'autres hôtel ibis de même standing (3 étoiles).

Fourmis volante quand on ouvre la fenêtre et pas de panorama

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ouarzazate, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

pour le travail c'est tout ou bien quand les hôtels de caractères sont complets ou bien fermés, propre voir stérile, personnel très sympa, chambre au RDC fenêtre au niveau du trottoir à éviter,
Salle de bain d'hôpital impeccable, très bonne literie, hotel neuf. rapport qualité prix un peu cher, 110 € pour une chambre à 2 petit déjeuner compris.... petit déjeuner standard des hôtels modernes peu de fait maison mais l'essentiel est là....

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez de chaussée....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AMIENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Correctement tenu par un personnel aimable .Literie très confortable , chambre propre mais pas très spacieuse, la salle de bain est minimaliste au profit d'une douche plus conséquente, moquette propre , petit bémol quelqu'odeurs de canalisation dans les chambres non occupées depuis quelques temps donc à bien préciser lors de votre reservation, de même éviter la petite chambre pour deux personnes avec vue sur un mur triste ( ce que je déplore c'est d'avoir eu systématiquement cette chambre en étant passé par l'hôtel alors que d'autres chambres étaient disponibles ) mais bon nous avons pu en changer sans aucun problème
Petit déjeuner correct . A signaler que le restaurant attenant était fermé le vendredi soir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NATHALIE S, Gérant de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à Ibis Styles Vannes Gare Centre.
En nous faisant part de vos remarques lors de votre séjour, vous nous aidez à améliorer notre qualité et savoir faire afin de satisfaire toujours mieux notre clientèle.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de remédier au problème d'odeur qui apparaisse occasionnellement.
La Brasserie "Le Richemont" attenant à l'hôtel est effectivement fermé vendredi-samedi et dimanche soir mais celui-ci assure une carte "snacking" .
Nous espérons vous revoir très prochainement à Vannes, à la découverte de notre belle région.
Cordialement - La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Refait à neuf, Ibis Style est un concept.
En dépit de la taille des chambres un peu petite, tout y est. La WiFi (efficace), des chaînes de télévision du câble, une literie neuve et confortable, une salle de bain bien équipée, et le tout très propre.
Ici, vous n'êtes pas au centre ville ni près du port, mais c'est un endroit parfait pour une étape.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant directement sur la rue, car nous sommes en face de la gare...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
harnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Sans mauvaise surprise pour cet hôtel du groupe Accord : que de la satisfaction. De passage sur Vannes avons choisi cet établissement par sécurité (avons à plusieurs reprises utilisé cette chaîne) pour une nuit. Le fait qu'il soit situé face à la gare dans une rue passante ne nous a pas beaucoup emballé en arrivant, mais après un accueil sympathique avec remise de la clé rapide (nous avions réservé et pré-payé par internet) la découverte de la décoration de l’hôtel, du design et de la propreté de la chambre où un petit mot d'accueil était déposé sur le lit (grand et confortable) nous avons été rassurés et surtout conquis le lendemain matin car aucun bruit n'est venu perturbé notre nuit de sommeil. Malheureusement le samedi jour de notre arrivée le restaurant était fermé et comme nous avions arpenté toute l'après midi les rues de la ville, dont le centre se trouve à 10 mn à pieds de l'hôtel, nous n'avions plus envie de sortir le soir aussi à cette annonce le responsable présent nous a proposé un croque monsieur (maison) salade avec boisson ce qui à largement contribué à ce que nous passions une bonne nuit. Le petit déjeuner du matin était simple bon et suffisant pour bien démarrer une nouvelle journée même si on peut regretter le manque de variétés de pains. Quant au stationnement nous n'avions pas réservé et malheureusement le parking de l'hôtel était complet mais en face sur celui de la gare des disponibilités et mieux encore dans la rue derrière l'hôtel où se trouve l'entrée du parking Ibis Style.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux