Avis publié : 3 février 2018

Chambre correcte sous tout rapport. La literie est confortable. La décoration de la chambre est sobre mais agréable. Petit déjeuner comportant de nombreuses possibilités pour satisfaire tous les goûts.
Personnel serviable et accueillant.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisStylesVannesGare, réceptionniste de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Cher accord1956,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour.

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

La chaine "ibis styles" est en general un signe de prestations de qualité... pour ce lieu, on se situe selon moi en dessous des standards attendus.
Le personnel d accueil est de qualité mais souffre de quantité... du coup leur presence est trop discrète de manière involontaire.
La chambre est d apparence confortable et soignée mais les détails trahissent vite le standing réel. Par grand vent, ce qui arrive souvent, la fenetre souffre de bonne étanchéité. Certaines prises de courant ne fonctionnent pas, idem pour l interrupteur des lampes de lecture...
Côté moquette, des tâches démontrent le manque d entretien.
Seul bon point: l hygiène apparaît de qualité.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
IbisStylesVannesGare, Réceptionniste de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2018

Cher Hedgar H,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour dans notre établissement. c'est avec une attention particulière que nous prenons connaissance de vos commentaires.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nous commençons actuellement des travaux de rénovation au sein de l'hôtel le changement de la moquette et le rafraîchissement des peintures.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 janvier 2018

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisStylesVannesGare, r2CEPTIONNISTE de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Avis publié : 2 janvier 2018

Je suis habituée aux chaînes Ibis et aux Ibis Styles mais cet hôtel est vraiment beau. les chambres sont petites mais très jolies et au calme.
Une literie au top et un personnel très agréable.
La proximité du restaurant juste à côté est un plus.
Hôtel très bien situé puisque juste en face de la gare.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
IbisStylesVannesGare, Réceptionniste de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Cher Miel140209,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire après votre passage dans notre établissement.

A très vite pour un prochain séjour dans notre magnifique ville.

Avis publié : 5 décembre 2017

Hôtel et chambres très propres et literie confortable, personnel disponible et souriant, très bon petit déjeuner varié avec du salé et du sucré, proche de la gare et des voies de circulation et chambres très calmes, rien à redire

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisStylesVannesGare, Réceptionniste de Ibis styles Vannes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Cher client,

Toute l'équipe Ibis Styles de Vannes vous remercie pour votre commentaire élogieux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous revoir très bientôt pour un prochain séjour à Vannes.