“3ème séjour à l'IBIS Vannes”
Avis sur Ibis Vannes

Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

190196 avis sur 307

Avis publié : 17 août 2013

Mon avis comportera 2 chapitres distinct :
1) L hotel est facile d accès, pres de la nationale, idéal pour une étape. les chambres sont tres propre. nous avons eu une chambre familliale tres spacieuse dans un budget hyper raisonnable. nous sommes globalement satisfait d'avoir fait cette halte nocturne a vannes. Il faut aussi souligner la sympathie de la receptionniste du matin, qui s'est montrée souriante et force de proposition sur les evenements et activitées a proximité.
2) L'acceuil nocturne est quant a lui plus que surprenant... voir terrifiant. Cependant, mes amis et moi en rions encore.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur tripadvisor à la suite de votre séjour à ibis Vannes.

Mon équipe et moi-même sommes désireux de vous offrir une prestation de qualité, et un bon accueil lors de vos séjours. Sachez que je vais rencontrer les personnes qui travaillent de nuit afin d’éviter un accueil surprenant.

Dans l’attente de vous revoir dans notre hôtel veuillez agréer mes meilleurs sentiments

A. Rolland
Directeur

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Souhaitant faire une petite halte impromptue à Vannes, nous avons réservé cet hôtel à la dernière minutes (1 chambre pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans).
L'hôtel était pile sur notre trajet (proche de la n165 pour aller à Quimper) et facile à trouver. Nous avons trouvé le personnel accueillant et très disponible. La chambre au 2ème était très confortable, propre et bien agencée. De plus, et c'est bien la première fois que ça m'arrive (quelque que soit la gamme de prix), grâce au velux et au store, il faisait totalement noir dans la chambre. A noter également, une excellente insonorisation, qu'il s'agisse de l'extérieur ou des chambres voisines. Le petit déjeuner était copieux et varié mais le café peut être amélioré ;-) (ce sera le seul bémol!). Nous avons également apprécié le parking gratuit de l'hôtel, les horaires de l'hôtel pour la restitution des clefs et le petit-déjeuner (12h c'est rare) .
Bref, merci pour l'accueil et à bientôt si nous repassons par Vannes!

• Séjour en : août 2013

Bonjour

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Vannes.
L'ensemble de l'équipe d'Ibis Vannes, vous remercie pour vos commentaires.

A bientôt

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Hôtel dans les standards Ibis.
Pas de grosse surprise.
L'accueil était sympathique et les chambres correctes.
Le petit déjeuner suffisant mais pas extraordinaire pour le prix (9€)
A noter que l'hôtel est un peu éloigné du centre ville, je pense que la voiture est indispensable. Ceci dit le parking de l'hôtel est gratuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Effectivement le centre ville est à 2.5 km, soit 5 minutes en voiture et comme vous le souligné justement nous avons un parking privé gratuit afin de pouvoir stationner facilement votre vehicule.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Vannes.

Cordialement
A.ROLLAND