“Parfait !!” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 32 Hôtels à Vannes
Albi, France
“Parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel Ibis au top, chambre propre , literie très agréable, aucun bruit la nuit et un personnel très à l'écoute , professionnels et très accueillant, mention spéciale au serveur du restaurant !!! Nous le recommandons sans problème !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour

Je vous remercie pour vos commentaires sur notre établissement et pour votre recommandation. Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil réservé par l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau sur Ibis Vannes

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

On a séjourné une nuit à ibis vannes. Le lit est confortable mais les chambres sont petites et mal insonorisées. C'est plutôt propre. L'accueil est sympa. Le petit déjeuner est correct. Il a un parking ouvert privé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Sachez que la taille de nos chambres est dans les standards Ibis, la literie de l’ensemble de l’hôtel est neuve et nous sommes heureux que vous la trouviez confortable.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau sur Ibis Vannes

clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Mon avis comportera 2 chapitres distinct :
1) L hotel est facile d accès, pres de la nationale, idéal pour une étape. les chambres sont tres propre. nous avons eu une chambre familliale tres spacieuse dans un budget hyper raisonnable. nous sommes globalement satisfait d'avoir fait cette halte nocturne a vannes. Il faut aussi souligner la sympathie de la receptionniste du matin, qui s'est montrée souriante et force de proposition sur les evenements et activitées a proximité.
2) L'acceuil nocturne est quant a lui plus que surprenant... voir terrifiant. Cependant, mes amis et moi en rions encore.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur tripadvisor à la suite de votre séjour à ibis Vannes.

Mon équipe et moi-même sommes désireux de vous offrir une prestation de qualité, et un bon accueil lors de vos séjours. Sachez que je vais rencontrer les personnes qui travaillent de nuit afin d’éviter un accueil surprenant.

Dans l’attente de vous revoir dans notre hôtel veuillez agréer mes meilleurs sentiments

A. Rolland
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Souhaitant faire une petite halte impromptue à Vannes, nous avons réservé cet hôtel à la dernière minutes (1 chambre pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans).
L'hôtel était pile sur notre trajet (proche de la n165 pour aller à Quimper) et facile à trouver. Nous avons trouvé le personnel accueillant et très disponible. La chambre au 2ème était très confortable, propre et bien agencée. De plus, et c'est bien la première fois que ça m'arrive (quelque que soit la gamme de prix), grâce au velux et au store, il faisait totalement noir dans la chambre. A noter également, une excellente insonorisation, qu'il s'agisse de l'extérieur ou des chambres voisines. Le petit déjeuner était copieux et varié mais le café peut être amélioré ;-) (ce sera le seul bémol!). Nous avons également apprécié le parking gratuit de l'hôtel, les horaires de l'hôtel pour la restitution des clefs et le petit-déjeuner (12h c'est rare) .
Bref, merci pour l'accueil et à bientôt si nous repassons par Vannes!

• Séjour du août 2013
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Vannes.
L'ensemble de l'équipe d'Ibis Vannes, vous remercie pour vos commentaires.

A bientôt