“Super séjour”

N° 14 sur 32 Hôtels à Vannes
Gujan-mestras, France
“Super séjour”
Avis écrit le 6 novembre 2013

hôtel très agréable, personnel très accueillant; chambre agréable et une literie très confortable. Le restaurant est très bien, la salle est superbe ainsi que le petit salon. Salle de bain propreté moyenne!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antoine R, directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour

Merci à vous pour votre message.

Nous restons à votre disposition pour vos prochain séjour sur Vannes.

Vincennes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

La chambre est fonctionnelle, le lit tres confortable, le personnel accueillant, très a l'écoute et font de leur mieux pour que le séjour soit agréable.
il y a un restaurant qui permet de se restaurer sur place.
Le calme est de mise

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour

Merci à vous pour vos commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié votre séjour

Nous restons à votre disposition pour vos prochains séjour sur vannes

A. ROLLAND
Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel classique de la chaine IBIS au bord de la 4 voies. Parking devant l'hôtel. Accueil sympathique. Chambre assez petite mais bien insonorisée. Très bonne literie. Salle de bain refaite récemment. Restaurant original avec des plats qui sortent des classiques IBIS. Petit déjeuner basique et avec toujours un pain aussi mauvais. Bonne étape pour les pros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gien, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Accessible avec un fauteuil roulant par une rampe donnant sur la salle à manger, l'hôtel dispose d'une chambre propre et pratique équipée pour les personnes handicapées. Le sol glissant de la douche peut néanmoins être dangereux tant il est lisse. Une barre de maintien supplémentaire ne serait pas superflue ainsi qu'un distributeur de savon en tube indépendant de celui du lavabo. Par contre, la literie est excellente et confortable.
Au restaurant, il y a du choix entre plusieurs plats vite et bien servis et des entrées dont on peut éventuellement se contenter. Quant au petit déjeuner, il est très copieux.
Le personnel est accueillant et toujours disposé à rendre service. En résumé, pas mal du tout ni très loin du centre de Vannes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement, nous sommes très comptant que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos chambres pour personne à mobilité réduite.

Pour le sol de la salle de bain il est aux normes de la chaine Ibis c'est le même dans l'ensemble des hôtels ibis, suite à votre commentaire sur une barre de maintien supplémentaire je vais voir pour en faire installer une dans nos chambres à mobilité réduite.

J'ai vérifié il y a bien un distributeur dans la douche, suite à votre commentaire je l'ai déplacé afin qu'il soit plus visible.

Nous nous tenons à votre disposition lors de vos prochains séjours dans notre région.

Bien cordialement
A. ROLLAND
Directeur
Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai apprécié mon séjour à l’hôtel IBIS Vannes. Le personnel est très aimable, la propreté est impeccable et la literie est de très bonne qualité.
Une petite suggestion peut être : le petit déjeuner a besoin d'être légèrement revu, pourtant à un prix assez conséquent. D'autres hôtels de la même chaîne et de la même catégorie proposent un petit déjeuner bien meilleur .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Antoine R, DIRECTEUR de Ibis Vannes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci à vous d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement nous nous félicitons que vous ayez passé un bon séjour, que que l'hôtel soit propre, que la literie soit de bonne qualité.

Mon équipe et moi-même sommes désireux de vous offrir une prestation de qualité, et un bon accueil lors de vos séjours.

Pour notre point faible nous disposons du même petit déjeuner que dans l'ensemble des hôtel Ibis c'est un buffet qui est normé par la chaine Ibis.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau sur Ibis Vannes

A.ROLLAND