“hotel ibis standard propre pratique”
Avis sur Ibis Vannes

Ibis Vannes
N° 13 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 3 août 2014

Hôtel facile d accès situé en périphérie de Vannes
les chambres sont bien, agréables, propres, la literie correcte

hôtel calme

les prix le week-end sont attractifs

cependant les places de parking sont très étroites, le matin il était impossible de monter dans la voiture

le petit déjeuner est correct mais il s'il y avait des œufs on pourrait le qualifier de parfait

l'acceptation des chiens dans la salle de restaurant est surprenante !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor.
Dans l'attente de vous revoir lors de vos prochain séjour sur Vannes, l'ensemble de l'équipe et moi même restons à votre disposition.
Cordialement

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine R, Adjointe de direction de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 juillet 2014

Bon hôtel avec un très bon accueil. Chambre propre. Literie confortable. Petit déjeuner diversifié. Par contre, comme dans chaque hôtel Ibis, la restauration n'est pas bonne. La nourriture industrielle très peu pour nous.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis et vos précieux commentaires.
Notre équipe attache une grande importance à la satisfaction de nos clients et est très impliquée dans le bon fonctionnement de l'établissement. Je note votre remarque concernant le restaurant, Notre chef prépare chaque jour des plats variés non industriels et nous sommes soucieux de la qualité des produits proposés, nous sommes désolé que votre dîner ne vous ait pas satisfait.
Merci encore et à bientôt à l'hôtel IBIS VANNES.
Bien cordialement,

Marie-Lise HEYS - Adjointe

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Bon accueil à notre arrivée. Les deux chambres que nous avons eu été très propre et en excellent état.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, ou la aussi les serveuses été très gentilles et efficaces.
Petit déjeuner complet sur le buffet.
Petit point négatif quand même, les chambres ne sont pas très bien insonorisees. On entend la télé des autres chambres et la route à côté.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci à vous pour vos commentaires sur tripadvisor, il nous aide à nous améliorer afin d’offrir de bonne prestations à nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’accueil que nous vous avons réservé.

En ce qui concerne l’insonorisation des chambres, nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous restons à votre disposition pour vos prochains séjours sur vannes

Bien cordialement
Directeur

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Beaucoup de bonnes impressions, d'autres moins bonnes.
Points négatifs: première fois que nous fréquentons un hôtel IBIS. Ici, hôtel 3 étoiles... Tout d'abord, surprise, la chambre est quelque peu exiguë. Autre chose: elle est annoncée comme insonorisée, pourtant rien de ce qui se passe dans le couloir ne nous échappe. Le matin, toilette dans une salle de bains, là aussi un peu exiguë; d'autre part, la douche manque de pression.
Points positifs: la literie est excellente, le petit déjeuner fort copieux et excellent et le personnel, autant qu'on en puisse juger, est adorable.
Au bilan, il ne faut pas exagérer, la nuit a été bonne, mais le trois étoiles semble surfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Henri O,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Vannes.
Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, monsieur Henri O, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

DIRECTEUR