Ibis Vannes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
103 $US
100 $US
  • Bar/lounge
93 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Vannes Centre Ville(Vannes)(Bonne affaire !)
99 $US
93 $US
  • Restaurant
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
95 $US
84 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
112 $US
102 $US
  • Restaurant
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
144 $US
169 $US
135 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Un bon hôtel, seul bémol les chambres donnant sur la gare sont un peu bruyante.
Très bon accueil et chambre très bien.
Très proche des restaurants et du centre historique de Vannes
Très bon petit déjeuner.
Si vous n'avez plus de place de parking, le parking de la gare est juste en face (gratuit la nuit)

Astuce pour la chambre : Réservez vos nuitées
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur tripadvisor, mais je pense que vous avez séjourné dans un autre hôtel ibis car nous n'avons pas de chambre face à la gare et nous avons un grand parking gratuit. Nous nous situons à 2.5 KM du centre ville et nous avons un restaurant ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00

Dans l'attente de vous recevoir pour votre prochain séjour sur vannes, mon équipe et moi même restons à votre disposition.

A.ROLLAND
DIRECTEUR

Avis publié : 3 août 2014

Hôtel facile d accès situé en périphérie de Vannes
les chambres sont bien, agréables, propres, la literie correcte

hôtel calme

les prix le week-end sont attractifs

cependant les places de parking sont très étroites, le matin il était impossible de monter dans la voiture

le petit déjeuner est correct mais il s'il y avait des œufs on pourrait le qualifier de parfait

l'acceptation des chiens dans la salle de restaurant est surprenante !!!!!

Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor.
Dans l'attente de vous revoir lors de vos prochain séjour sur Vannes, l'ensemble de l'équipe et moi même restons à votre disposition.
Cordialement
A.ROLLAND

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine R, Adjointe de direction de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 juillet 2014

Bon hôtel avec un très bon accueil. Chambre propre. Literie confortable. Petit déjeuner diversifié. Par contre, comme dans chaque hôtel Ibis, la restauration n'est pas bonne. La nourriture industrielle très peu pour nous.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre avis et vos précieux commentaires.
Notre équipe attache une grande importance à la satisfaction de nos clients et est très impliquée dans le bon fonctionnement de l'établissement. Je note votre remarque concernant le restaurant, Notre chef prépare chaque jour des plats variés non industriels et nous sommes soucieux de la qualité des produits proposés, nous sommes désolé que votre dîner ne vous ait pas satisfait.
Merci encore et à bientôt à l'hôtel IBIS VANNES.
Bien cordialement,

Marie-Lise HEYS - Adjointe