“Qualité propre à la marque”
Avis sur Ibis Vannes

Ibis Vannes
N° 13 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Directeur et personnel très aimable, chambre relativement propre, proche du centre de Vannes (bien desservis par les axes routiers), parking gratuit (mais places étroites et plein le soir, il y a cependant des places disponibles hors du parking privé dans la rue).

Bon séjour!

Aucun problème notable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antoine R, DIRECTEUR de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.

Dans l'attente de vous recevoir lors de vos prochains séjours sur Vannes.

Cordialement
A. ROLLAND
DIRECTEUR

Avis publié : 19 août 2014

Hôtel ibis fidèle à la marque, facile d'accès par la voie rapide pour rejoindre facilement les différents lieux touristiques, place de parking un peu étroite. Le directeur et le personnel sont très agréables. L'hôtel ,les chambres et la salle d'eau sont propres. On profite d'une qualité exceptionnelle au niveau de la literie et d'une chambre spacieuse pour un couple et un enfant. Petit bémol, le bruit de l'ascenseur juste à coté de la chambre mais on s'y fait. Quant au petit déjeuner, on adore la formule du buffet. Séjour inoubliable sous le soleil, retour dans le Berry un peu triste mais on reviendra!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour

Merci à vous pour vos commentaire sur Ibis vannes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espèrons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Morbhian.

Bien Cordialement,
DIrecteur

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Quand on paye un ptit dej plus de 10€ et qu'on vous sert un café lyophilisé infecte ....
On se moque de vous clairement.
Lorsqu'on est un groupe qui a l'ambition de fideliser une clientèle cest dommage de faire des petites économies qui irritent de bon matin.
Sinon les chambres sont bien.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires et sachez que nous y accordons beaucoup d’importance.
lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous demander un café au bar nous nous ferons un plaisir de vous le servir.

Bien cordialement
Directeur

Avis publié : 9 août 2014

hotel à proximité d'une voie rapide permettant de très rapidement rejoindre les différents lieux touristiques. parking gratuit au pied de l’hôtel. privilégier les chambres donnant sur le parking car les autres donnent directement sur la voir rapide et je pense qu'elles doivent être très bruyantes. chambres en assez bon état. par contre des trous dans les murs de la salle de bain. chambres propres et literie assez bonne. isolation phonique peu convaincante. petit déjeuner quelconque. accueil correct, sans plus.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres coté parking pour éviter le bruit de la voie rapide.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Antoine R, DIrecteur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Mon équipe et moi même sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Nos chambres donnent soit coté parking soit coté jardin, la voie rapide donne sur le pignon de l'hôtel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Vannes.

A. ROLLAND
Directeur

Avis publié : 5 août 2014

Un bon hôtel, seul bémol les chambres donnant sur la gare sont un peu bruyante.
Très bon accueil et chambre très bien.
Très proche des restaurants et du centre historique de Vannes
Très bon petit déjeuner.
Si vous n'avez plus de place de parking, le parking de la gare est juste en face (gratuit la nuit)

Astuce pour la chambre : Réservez vos nuitées
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur tripadvisor, mais je pense que vous avez séjourné dans un autre hôtel ibis car nous n'avons pas de chambre face à la gare et nous avons un grand parking gratuit. Nous nous situons à 2.5 KM du centre ville et nous avons un restaurant ouvert tous les soirs de 19h00 à 22h00

Dans l'attente de vous recevoir pour votre prochain séjour sur vannes, mon équipe et moi même restons à votre disposition.

DIRECTEUR

Avis publié : 3 août 2014

Hôtel facile d accès situé en périphérie de Vannes
les chambres sont bien, agréables, propres, la literie correcte

hôtel calme

les prix le week-end sont attractifs

cependant les places de parking sont très étroites, le matin il était impossible de monter dans la voiture

le petit déjeuner est correct mais il s'il y avait des œufs on pourrait le qualifier de parfait

l'acceptation des chiens dans la salle de restaurant est surprenante !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Antoine R, Directeur de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur tripadvisor.
Dans l'attente de vous revoir lors de vos prochain séjour sur Vannes, l'ensemble de l'équipe et moi même restons à votre disposition.
Cordialement

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Antoine R, Adjointe de direction de Ibis Vannes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014