Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Vannes
Hôtels proches
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
106 $US
101 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
94 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Golfe Hotel(Vannes)
131 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
101 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
101 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
43 $US
39 $US
hotelF1
Voir l'offre
Kyriad Vannes Centre Ville(Vannes)(Bonne affaire !)
100 $US
94 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
181 $US
171 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (206)
Filtrer les avis
206 résultats
Note attribuée
30
86
60
21
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
86
60
21
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
181186 avis sur 206
Avis publié : 2 août 2012

2 nuits dans ce Campanile nouvelle génération tout à fait dans la norme Campanile. Ca en devient un peu triste tellement c'est formaté. Sinon tout est neuf et fonctionnel mis a part peut-être les serrures électroniques avec lesquels plusieurs clients ont des soucis de déprogrammation de clé.
Un petit plus aussi pour le personnel du restaurant très serviable et avec beaucoup d'humour. Pour la nourriture, on tombe malheureusement dans la sélection très industrielle de Campanile.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bob5768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2012 par mobile

Plusieurs nuits à l hôtel et le plaisir de le découvrir entièrement rénové , salle de restaurant et chambre nouvelle génération très agréable Personnel souriant et très aimable , organisé pas de longues attentes Repas classique de la chaîne identique ailleurs . Soirée étape qui permet d alléger la note élevée malgré tout .

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean-noel-51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2011

chambre correcte propre ,belle télévision ecran plat 82 cm , canal plus ......diner passable, buffet déssert beaucoup de surgelé.christophermax

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christophermax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2010

Réservation sur internet, j'ai demandé une chambre calme et non fumeur, et, ma demande a bien été prise en compte. L'hôtel n'est pas très bien situé, mais cela reste correct. La responsable (gérante?) de l'hôtel n'est franchement pas très pro: ce qui compte c'est le travail à faire et non le client, peu importe les conséquences: le 1er matin nous sommes arrivés bien dans le créneau pour le pt-déj (avant 9h, ce qui est tôt quand on est en vacances...), mais, visiblement nous y étions trop tard pour eux puisque durant notre pt-déj, 1 employée était chargée de nettoyer la salle de resto, donc chaises sur les tables et odeurs du produit pour laver le sol sur le café.... Résultat: pas de pts-déj les autres jours....! Et puis, le petit jeu très drôle des employées en chambre: sur 3 matins, il y a eu 2 matins où nous sommes revenus à l'hôtel en fin de matinée; à chaque fois, nous avons surpris les femmes de chambres se reposant dans 1 chambre; et puis, dès que le claquement des talons de la responsable a retentit, les femmes de chambres étaient subitement très affairées...!!!!

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci chanty-Houbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delphine P, Responsable réception de Campanile Vannes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis