“Ne pas recommander”

N° 19 sur 32 Hôtels à Vannes
Les Arcs Sur Argens, France
“Ne pas recommander”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Surtout ne demander pas le détail de votre facture pour les 4 jours passe à l hôtel , les soirées étapes vous sont facturées à leurs bon vouloir sans vous donner d explications , la réponse est NON !!!!!!
Passer votre route.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jimmy P, directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
La soirée étape ou la demi-pension est effectivement facturée sur une seule ligne. Elle comprend la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir avec 2 menus spécifiques suivant le forfait choisi (menu duo ou trio) ainsi qu’une boisson incluse.
Dans l’attente de vous revoir.

Vémars
Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre trés propre avec literie confortable.Tres bon petit déjeuné varié et copieux.Personnel agréable.Seul bémol cloison entre les chambres extrement fines .On a l'impression de dormir avec ses voisins.Dommage car tarif assez élevé.

Astuce pour la chambre : Jolie chambre avec literie confortable.Chambres très mal insonorisées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est une priorité, ainsi que la propreté.
Pour les voisins nous sommes désolés pour le bruit qu'ils ont pu faire cette nuit là.
Cependant toutes nos chambres sont rénovées et fonctionnelles.
Notre tarif est l'un des plus bas par rapport au marché local.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nantes, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hôtel bruyant , mal insonorisé ( télé des chambres voisines , ronflements des voisins). Quand nous sommes arrivées avec ma fille dans notre chambre , celle ci sentez mauvais , il y avait des poils de chien sur les jetés de lit , la moquette n'avait pas etait nettoyé , le miroir de la salle de bain pleins d'éclaboussures et des poils dans la baignoire, très décevant et pas normale pour une grande chaîne d'hôtel? Le deuxième soir , le netoyage avait était plus sérieux et la chambre sentait une meilleure odeur!!! Le confort des lits ne sont pas à la hauteur , bref je ne conseille pas du tout cet hôtel . Points positifs , petits déjeuners correctes et bon accueil .

• Séjour du octobre 2013
Jimmy P, Directeur général de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Quand aux ronflements des voisins, et le son de la télé, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit, et nous avons pu rectifier cela dés le lendemain.
La literie de nos chambres est neuve, visant à satisfaire l'ensemble de nos clients.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vannes

Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Chambre propre, petit soucie la poignet de la salle de bain est casser et on peu pas la fermer donc tres charmand si les femmes de chambre rentre pour fair le menage , a 22h sans doute qu'il y en a qui travail encore avec leur tracteur ? Bruit horrible mes bon quelque detail peu importe tres bon sejour.

• Séjour du octobre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Je précise tout de même avant de mettre mon commentaire que je n'ai fait QUE le restaurant de Campanile Vannes.
Déjà dès qu'on rentre l'accueil n'est pas terrible, le réceptionniste ne dit même pas bonjour.
J'ai commandé un Menu du Jour+ un buffet des entrées.
Le problème pour mon cas (C'est la première fois que ça m'arrive!) le personnel avait oublié de me donner mon plat principal après le dessert. Lorsque je leur demande pourquoi ils ne m'ont pas donné le plat, ils m'ont répondu : "Il y'a d'autres personnes aussi dans le restaurant". Personne s'est excusé pour cet oubli, j'ai halluciné.
Sinon à part cela, la salle du restaurant est propre, les plats sont plutôt bien présentés.
Le rapport qualité prix est assez mauvais, assez cher.
L'emplacement géographique n'est pas terrible non plus, trop loin du centre de Vannes.
En résumé je ne retournerai pas dans ce restaurant surtout à cause de l’accueil du personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont agréables ainsi que la salle de bains avec une douche qui n'est plus au-dessus de la baignoire par contre le lavabo toujours fixé à une hauteur trop basse. La literie est correcte mais un peu ferme à notre goût.
L'emplacement est très difficile à trouver la zone d'activité "chapeau rouge" n'étant signalée que lorsqu'on en est très près et encore par intermittence.Il n'y a absolument rien autour.Il faut rechercher une zone commerciale en voiture si on ne veut pas utiliser le restaurant de l'hôtel. Nous avons eu une chambre avec une porte communicante avec la chambre d'à côté et l'isolation phonique était déplorable.Il nous falliat monter le son de la Tv pour ne pas entendre celle des voisins .Dommage!
On nous a bizarrement demandé de payer notre chambre à l'arrivée Par contre comme nous avons dû écourter d'une nuit nous avons été remboursés très vite par Louvre Hôtels.Un bon point pour eux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Refait à neuf....les chambres sont spatieuses propres, avec la clim ( agréable car nous avons eu 30ºc environ pendant nos trois jour). Le petit dej est sympa mais un peu cher à mon goût. La formule soir est à 23€ par personne mais vous aurez du choix. Un super accueil. Très à l'écoute. Merci....

• Séjour du juillet 2013