“Deception”

N° 20 sur 32 Hôtels à Vannes
St Georges Sur Cher
“Deception”
Avis écrit le 4 février 2014

A 20 mètres d'une ligne à haute tension, avec des chambres peut être mieux agencées mais toujours pas isolées phoniquement, des portes qu'il faut claquer pour qu'elles ferment et un réseau internet quasi inexsitant, 350 Kb, une pompe à chaleur que l'on croit dans sa chambre, je ne peux qu'être déçu par mon séjour surtout pour un hotel soit disant 3 étoiles, utilisant votre chaîne depuis des années, c'est la première fois que je suis confronté à cette situation.
Michel Dubojski

Astuce pour la chambre : Les isolées phoniquement et réglez le problème de portes que l'on doit claquer pour les fermer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectivement des problèmes de Wifi suite aux intempéries de ces dernières semaines le débit est beaucoup plus faible quand à la normale.
Quand a l’isolation phonique, nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance.
Dans l’attente de vous revoir.

Lille, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel très propre, le personnel très agréable, un repas parfait et un petit déjeuner nickel. Rien à dire sur cet établissement
Il est très bien situé , nous n' entendons aucun bruit dans la chambre ce qui est très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vous remercie de votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de revoir prochainement.
Sulniac
Avis écrit le 26 décembre 2013

9 chambres louées pour la nuit du réveillon; literie très confortable et chaleur des chambres appréciées; calme des alentours . Très bien au niveau de l'accueil et de la réservation par échanges de mails. Parfait.

Astuce pour la chambre : trop chaud à l'arrivée (23°)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de notre literie est une priorité.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir
Morlaix
Avis écrit le 25 décembre 2013

La chambre était impeccable. Tout confort.
Pour le repas, très bien. Formule trio. Le repas se déroule bien : buffet, plat chaud. Pour cloturer ce repas, direction le buffet dessert mais la , grosse frustration, il n'y avait plus de dessert. On a donc payer la formule duo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Veuillez nous excuser pour votre frustration de ne pas avoir pu déguster notre buffet desserts.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.
Pont-audemer, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent hôtel, personnel accueillant; sympathique et efficace, restauration fine, recherchée, parfaitement cuisinée! Ah, les petits verres de gazpacho, la tarte fine aux figues..un "plus" incontestable pour cet établissement. idem pour les chambres. Bravo!

Astuce pour la chambre : C'est parfait!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Jimmy P, directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l’attente de revoir prochainement.
Les Arcs Sur Argens, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Surtout ne demander pas le détail de votre facture pour les 4 jours passe à l hôtel , les soirées étapes vous sont facturées à leurs bon vouloir sans vous donner d explications , la réponse est NON !!!!!!
Passer votre route.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Jimmy P, directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
La soirée étape ou la demi-pension est effectivement facturée sur une seule ligne. Elle comprend la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir avec 2 menus spécifiques suivant le forfait choisi (menu duo ou trio) ainsi qu’une boisson incluse.
Dans l’attente de vous revoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vannes

Vémars
Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre trés propre avec literie confortable.Tres bon petit déjeuné varié et copieux.Personnel agréable.Seul bémol cloison entre les chambres extrement fines .On a l'impression de dormir avec ses voisins.Dommage car tarif assez élevé.

Astuce pour la chambre : Jolie chambre avec literie confortable.Chambres très mal insonorisées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est une priorité, ainsi que la propreté.
Pour les voisins nous sommes désolés pour le bruit qu'ils ont pu faire cette nuit là.
Cependant toutes nos chambres sont rénovées et fonctionnelles.
Notre tarif est l'un des plus bas par rapport au marché local.
En espérant vous revoir dans notre établissement.