Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deception”
Avis sur Campanile Vannes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Vannes
N° 20 sur 32 Hôtels à Vannes
St Georges Sur Cher
1 avis
“Deception”
Avis écrit le 4 février 2014

A 20 mètres d'une ligne à haute tension, avec des chambres peut être mieux agencées mais toujours pas isolées phoniquement, des portes qu'il faut claquer pour qu'elles ferment et un réseau internet quasi inexsitant, 350 Kb, une pompe à chaleur que l'on croit dans sa chambre, je ne peux qu'être déçu par mon séjour surtout pour un hotel soit disant 3 étoiles, utilisant votre chaîne depuis des années, c'est la première fois que je suis confronté à cette situation.
Michel Dubojski

Astuce pour la chambre : Les isolées phoniquement et réglez le problème de portes que l'on doit claquer pour les fermer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Dubojski
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectivement des problèmes de Wifi suite aux intempéries de ces dernières semaines le débit est beaucoup plus faible quand à la normale.
Quand a l’isolation phonique, nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance.
Dans l’attente de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    73
    54
    22
    9
Consultez les avis pour
34
96
8
30
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel très propre, le personnel très agréable, un repas parfait et un petit déjeuner nickel. Rien à dire sur cet établissement
Il est très bien situé , nous n' entendons aucun bruit dans la chambre ce qui est très agréable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Caroline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vous remercie de votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sulniac
1 avis
Avis écrit le 26 décembre 2013

9 chambres louées pour la nuit du réveillon; literie très confortable et chaleur des chambres appréciées; calme des alentours . Très bien au niveau de l'accueil et de la réservation par échanges de mails. Parfait.

Astuce pour la chambre : trop chaud à l'arrivée (23°)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci DAMECOURT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de notre literie est une priorité.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morlaix
1 avis
Avis écrit le 25 décembre 2013

La chambre était impeccable. Tout confort.
Pour le repas, très bien. Formule trio. Le repas se déroule bien : buffet, plat chaud. Pour cloturer ce repas, direction le buffet dessert mais la , grosse frustration, il n'y avait plus de dessert. On a donc payer la formule duo.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Ercan K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Veuillez nous excuser pour votre frustration de ne pas avoir pu déguster notre buffet desserts.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pont-audemer, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 novembre 2013

Excellent hôtel, personnel accueillant; sympathique et efficace, restauration fine, recherchée, parfaitement cuisinée! Ah, les petits verres de gazpacho, la tarte fine aux figues..un "plus" incontestable pour cet établissement. idem pour les chambres. Bravo!

Astuce pour la chambre : C'est parfait!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Bernard P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Je vous remercie de votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Arcs Sur Argens, France
1 avis
Avis écrit le 16 novembre 2013

Surtout ne demander pas le détail de votre facture pour les 4 jours passe à l hôtel , les soirées étapes vous sont facturées à leurs bon vouloir sans vous donner d explications , la réponse est NON !!!!!!
Passer votre route.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci 212morin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
La soirée étape ou la demi-pension est effectivement facturée sur une seule ligne. Elle comprend la chambre, le petit déjeuner, le repas du soir avec 2 menus spécifiques suivant le forfait choisi (menu duo ou trio) ainsi qu’une boisson incluse.
Dans l’attente de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vannes

Vémars
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

chambre trés propre avec literie confortable.Tres bon petit déjeuné varié et copieux.Personnel agréable.Seul bémol cloison entre les chambres extrement fines .On a l'impression de dormir avec ses voisins.Dommage car tarif assez élevé.

Astuce pour la chambre : Jolie chambre avec literie confortable.Chambres très mal insonorisées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci fabicador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est une priorité, ainsi que la propreté.
Pour les voisins nous sommes désolés pour le bruit qu'ils ont pu faire cette nuit là.
Cependant toutes nos chambres sont rénovées et fonctionnelles.
Notre tarif est l'un des plus bas par rapport au marché local.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vannes
À 3.5 km
Ibis Vannes
Ibis Vannes
N° 14 sur 32 à Vannes
261 avis
À 6.0 km
Ibis Budget Vannes Ploeren
Ibis Budget Vannes Ploeren
N° 1 sur 1 à Ploeren
225 avis
À 3.5 km
Appart'City Confort Vannes
Appart'City Confort Vannes
N° 12 sur 32 à Vannes
225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Morbihan
B&B Hotel Vannes Est Golfe Du Mo...
N° 27 sur 32 à Vannes
51 avis
À 3.1 km
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes
550 avis
À 4.8 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 11 sur 32 à Vannes
542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Vannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Vannes

Établissement : Campanile Vannes
Adresse: Zac Du Chapeau Rouge, 56000, Vannes, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Vannes
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 32 Hôtels à Vannes
Fourchette de prix (par nuit): 48€ - 92€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Vannes 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Vannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Vannes
Campanile Vannes Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page