“Excellent”

N° 19 sur 32 Hôtels à Vannes
Limoges
“Excellent”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits en semaine dans cet hotel.
Nous avons été placé intelligement, c'est à dire sur la parite arrrière de cet hotel au rez de chaussée, parite tranquille qui ne donne pas sur le parcking.Literie d'excellente qualité, et chambre nouveau désign très agréable.Seul petit point négatif la douche ( baignoire transformée en douche pas très pratique). Petit déjeuner très copieux, seul l'horaire de fin c'est à dire 09h00 est un peu tôt pour des vacanciers comme nous ( horaire de fin passe à 10h00 le weekend et jiours fériés)

Astuce pour la chambre : Demander en semaine une chambre sur la partie arrière de l'hotel, beaucoup plus tranquille si l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureuxque vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de notre literie vise à satisfaire l'ensemble des clients.
Sacher que nous disposons aussi de chambre avec baignoire, il suffit de nous le demander lors de votre réservation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Dijon, France
Avis écrit le 12 avril 2014

pas d'accès a canal+ même en clair alors que dans tous les IBIS budget ou Quick palace on a accès a canal y compris cripté.
Repas légers sans recherche
Pas de debit internet
climatisation difficile à régler

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Monsieur,
Effectivement nous ne possédons plus Canal+ depuis la fin de l’année, nous sommes en attente de signé avec un partenaire un abonnement.
Pour le Wifi effectivement nous avons quelque souci de débit suivant le nombre connecté en même temps ou autre. Notre priorité a été de faire appel à une société afin de résoudre à ses problèmes et cela avant la fin du mois de Mai 2014.
Quant à la restauration nous privilégions le poisson frais, ainsi que des produits locaux (Bulots, Crevettes, etc… sur le buffet), nous proposons de composer soit même des galettes au blé noir.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Chateauneuf-sur-loire, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil. Personnel souriant, agréable, efficace. Chambre rénovée avec gout, propre. vraiment rien à critiquer. Repas simples mais très bons.
Séjour excellent dans ce Campanile bien situé à Vannes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci pour votre commentaire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 mars 2014

nouis avons passé une nuit chambre 14 au campanille de vannes,hotel en trés bon état,chambre agréable,mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit en raison d'un trés fort bruit d'un groupe de clim chauffage situé à 5 metres de la chambre.incompréhensible!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vannes

ensenfoux
Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne prestation niveau Accueil et hôtel par contre le restaurant est à revoir (j'ai trouvé limite le fait de voir les serveuses nettoyer les tables au spray juste à coté de moi alors que je mangeais encore)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Pertuis
Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel professionnel et très agréable. En raison de mon arrivée tardive, un plateau repas entrées/desserts m'a été très bien préparé. En revanche, j'ai pris connaissance de la carte du restaurant et j'ai observé que Campanile Vannes propose la même malbouffe que dans les autres Campanile et c'est ce qui me fait choisir d'autres établissements le plus souvent !

Astuce pour la chambre : l'hotel a été rénové, la chambre est parfaite
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

St Georges Sur Cher
Avis écrit le 4 février 2014

A 20 mètres d'une ligne à haute tension, avec des chambres peut être mieux agencées mais toujours pas isolées phoniquement, des portes qu'il faut claquer pour qu'elles ferment et un réseau internet quasi inexsitant, 350 Kb, une pompe à chaleur que l'on croit dans sa chambre, je ne peux qu'être déçu par mon séjour surtout pour un hotel soit disant 3 étoiles, utilisant votre chaîne depuis des années, c'est la première fois que je suis confronté à cette situation.
Michel Dubojski

Astuce pour la chambre : Les isolées phoniquement et réglez le problème de portes que l'on doit claquer pour les fermer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectivement des problèmes de Wifi suite aux intempéries de ces dernières semaines le débit est beaucoup plus faible quand à la normale.
Quand a l’isolation phonique, nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance.
Dans l’attente de vous revoir.