“satisfait”
Avis sur Campanile Vannes

Campanile Vannes
N° 19 sur 32 Hôtels à Vannes
Avis publié : 9 mai 2014

excellent service du personnel , accueil et attention.
restauration très moyen des améliorations sont indispensable. petit déjeuner très bien .
environnement industrielle mais proche du centre ville .

Astuce pour la chambre : pas de remarque
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction et ce pour cela que nous proposons en plat du jour du poisson frais ainsi que quelques produits de la mer sur notre buffet des entrées, nous essayons aussi de travailler des produits de saison tel que des fraises, des asperges etc… A compter de mi-mai début de la saison des moules, nous allons proposer régulièrement se produit au plat du jour.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 3 mai 2014

nous avons été très bien reçu, très propre , bon petit déjeuné , nous pensons revenir le 1 juin suite à un réunion dans votre région, et en plus nous avons trois petits chiens , l'accueil a été parfait

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci pour votre retour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits en semaine dans cet hotel.
Nous avons été placé intelligement, c'est à dire sur la parite arrrière de cet hotel au rez de chaussée, parite tranquille qui ne donne pas sur le parcking.Literie d'excellente qualité, et chambre nouveau désign très agréable.Seul petit point négatif la douche ( baignoire transformée en douche pas très pratique). Petit déjeuner très copieux, seul l'horaire de fin c'est à dire 09h00 est un peu tôt pour des vacanciers comme nous ( horaire de fin passe à 10h00 le weekend et jiours fériés)

Astuce pour la chambre : Demander en semaine une chambre sur la partie arrière de l'hotel, beaucoup plus tranquille si l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes heureuxque vous ayez apprécié votre chambre, la qualité de notre literie vise à satisfaire l'ensemble des clients.
Sacher que nous disposons aussi de chambre avec baignoire, il suffit de nous le demander lors de votre réservation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 12 avril 2014

pas d'accès a canal+ même en clair alors que dans tous les IBIS budget ou Quick palace on a accès a canal y compris cripté.
Repas légers sans recherche
Pas de debit internet
climatisation difficile à régler

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Monsieur,
Effectivement nous ne possédons plus Canal+ depuis la fin de l’année, nous sommes en attente de signé avec un partenaire un abonnement.
Pour le Wifi effectivement nous avons quelque souci de débit suivant le nombre connecté en même temps ou autre. Notre priorité a été de faire appel à une société afin de résoudre à ses problèmes et cela avant la fin du mois de Mai 2014.
Quant à la restauration nous privilégions le poisson frais, ainsi que des produits locaux (Bulots, Crevettes, etc… sur le buffet), nous proposons de composer soit même des galettes au blé noir.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 1 avril 2014

Très bon accueil. Personnel souriant, agréable, efficace. Chambre rénovée avec gout, propre. vraiment rien à critiquer. Repas simples mais très bons.
Séjour excellent dans ce Campanile bien situé à Vannes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci pour votre commentaire, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 23 mars 2014

nouis avons passé une nuit chambre 14 au campanille de vannes,hotel en trés bon état,chambre agréable,mais je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit en raison d'un trés fort bruit d'un groupe de clim chauffage situé à 5 metres de la chambre.incompréhensible!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Bonne prestation niveau Accueil et hôtel par contre le restaurant est à revoir (j'ai trouvé limite le fait de voir les serveuses nettoyer les tables au spray juste à coté de moi alors que je mangeais encore)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires