“campanile Vannes”

N° 20 sur 32 Hôtels à Vannes
Montpellier, France
“campanile Vannes”
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bonne qualité d'accueil du personnel et bon niveau de confort général ; chambre calme et bien insonorisée ( appréciable car établissement situé près d'une rocade routière...)On peut regretter la situation un peu excentrée de l'agglomération de Vannes, en cas de voyage touristique, mais pour une étape purement routière , ce peut être bien.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable et bien insonorisée
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie de votre commentaire et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous nous trouvons à 10 minutes du centre historique de Vannes ainsi que du port.
Dans l’attente de revoir prochainement.

Honfleur, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons pris deux chambres: dans l'une ( sous les combles ) il faisait 30 ° C et il y avait des cheveux dans la douche et dans l'autre le volet roulant était cassé, en conclusion un peu décevant. Sinon bon accueil du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Toutes nos chambres disposent d’un boitier à fin de régler individuellement la température de sa chambre.
Quant à la propreté des de la douche j’ai me suis entretenu avec la gouvernante qui effectivement à eu des soucis de nettoyage car nous avons intégré une nouvelle personne pour la saison.
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément, qui par contre grâce à votre commentaire nous a permis de rectifier le nettoyage de salle de bain.
Pour le volet roulant la maintenance est effectuée tous les lundi et mardi.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, afin de vous prouver que cette situation a été corrigée.
Dans cette attente, nous restons à votre écoute.
Vitre, France
Avis écrit le 10 juin 2014

très bien pour un court séjour comme nous l'avons fait.
petit déjeuner copieux avec pain et viennoiseries très frais.
nous avions la chambre destinée aux personnes handicapées, la douche n'est pas pratique car pas assez incurvée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Madame,

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent.
Les chambres pour les personnes à mobilité réduite sont équipées de douche à l’italienne.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un éventuel futur séjour dans notre établissement.

A très bientôt,
Bressuire
Avis écrit le 26 mai 2014

superbe accueil ,a l ecoute,sourire du personnel,petit dejeuner tres copieux
prix du sejour tres raisonnable,chambre tres propre et agreable,l acces est facile et bien indique,le personnel a notre ecoute

Astuce pour la chambre : tres bonne literie site calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher client,
C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Vos compliments sur notre personnel et le petit déjeuner nous ravissent, je vai partager votre satisfaction avec mes collaborateurs.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour un prochain séjour chez nous.
A très bientôt,
Andresy, France
Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel Campanile de Vannes est simple et correct, L'hôtel Campanile est un peu éloigné de la ville de Vannes et l'adresse n'est pas facile à trouver. A l'arrivée la signalétique d'accès pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de balayette pour les WC de la chaambre. Le diner est cher par rapport à la qualité...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à trouver notre établissement. Nous nous trouvons sur l’axe Vannes, Rennes juste à la sortie de Vannes et sur l’embranchement Nantes, Lorient.

Dans l’attente de revoir prochainement.
Champigny-sur-marne, France
Avis écrit le 9 mai 2014

excellent service du personnel , accueil et attention.
restauration très moyen des améliorations sont indispensable. petit déjeuner très bien .
environnement industrielle mais proche du centre ville .

Astuce pour la chambre : pas de remarque
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons le souci de la satisfaction et ce pour cela que nous proposons en plat du jour du poisson frais ainsi que quelques produits de la mer sur notre buffet des entrées, nous essayons aussi de travailler des produits de saison tel que des fraises, des asperges etc… A compter de mi-mai début de la saison des moules, nous allons proposer régulièrement se produit au plat du jour.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.
St Benoist Sur Mer 85540
Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons été très bien reçu, très propre , bon petit déjeuné , nous pensons revenir le 1 juin suite à un réunion dans votre région, et en plus nous avons trois petits chiens , l'accueil a été parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Jimmy P, Directeur de Campanile Vannes, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci pour votre retour, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.