“vacances agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Camping le Conleau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vannes
Flower Camping le Conleau
Flower Camping le Conleau a été ajouté à vos Favoris
“vacances agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Camping bien situe au cœur de vannes , agréable vue du golfe depuis le snack , sanitaires très bien entretenus , grande piscine découverte et plage a proximité, bonne ambiance, vacances en famille a refaire dans ce camping. Personnel du snack très sympatique et dynamique , des repas dignes d'un grand restaurant , chapeau aux 2 cuisiniers , un gérant toujours disponible et souriant et ++ pour un serveur vraiment a croqué

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

nous sommes rester une semaine dans ce camping ou il fait bon vivre , et ou le personnel y est charmant . Et c est a notre grande surprise que nous y avons découvert le snack restaurant ou la qualité de la cuisine et de l aceuil nous on bluffer . c est donc avec plaisir que nous recommandons ce lieu de convivialité tenu de main de maître par Jacques en salle et Daniel en cuisine un grand merci a eux ainsi qu a toute l équipe .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Étions parties pour un séjour en itinérance de par la vaste Bretagne, mais sommes restées plusieurs jours, après une halte au bar, et son accueil fort chaleureux. Pizzas de 22h impec! Moules frites grandioses (même si ce n'était pas la saison..!!) Vins liquoreux et pressions salvatrices!
Un grand merci au camping pour son ambiance, pour ses pentes abruptes, et surtout surtout pour son gérant, absolument délicieux. A "faire"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
savenay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Camping très bien situé dans un cadre idyllique avec sa piscine, la piscine d'eau de mer, la plage à proximité immédiate, les enfants ont adoré et veulent y revenir ! Beaucoup de découvertes à faire autour du golfe, à pieds, à vélo.
Des animations sont proposées tous les jours pour les enfants ainsi que des soirées familles. Bonne ambiance conviviale...
À partir de vraies8h30 et jusqu'en fin de soirée, le snack propose différents services, dont le pain et les croissants, et une carte bien fournie avec plein de bonnes choses à déguster sur place ou à emporter. Le personnel y est jovial et dynamique tout au long de la journée. Merci à eux pour leur disponibilité et leur bonne humeur.
En bref, de vraies bonnes vacances pour toute la famille...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes parti en week end en juin avec nos 2 enfants.Le seule avis favorable que nous retenons c'est l'intérieur du mobil home.A part ça l accueil est froid et le personnel du bar n en parlons pas! nous nous sommes fait presque insulté par le cuisinier . Le snack fait de la très mauvaise cuisine leur poulet c'est du poulet cuit à la vapeur super fade!! CATASTROPHIQUE.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Decize, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

En vacances une semaine avec un bébé, on a reçu une super accueil de la responsable du camping, super région, super camping, rien à redire.
Nous étions dans un mobile home avec un bardage bois, une grande terrasse. Tout était nickel. Seul bémol, nous avons trouvé qu'il manquait des jeux pour les tout petits

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Artres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons loué le mobile home accessible aux PMR ( je suis en fauteuil roulant électrique) vraiment génial l intérieur...des reproches et surtout des mises en garde ( car j ai plié un axe de roue de devant ) à cause de la jonction entre la route bitumée et la rampe d'accès au mobile faite en motte de terre et d herbe....dommage car çà fait à peine 0.80m de cheminement qui pourrait être fait en "dur" conformément à la loi...et cela évitera ce genre de dégât et très peu onéreux...à réaliser idem pour un morceau du cheminement fait de petits gravillons de la piscine.et attention absence de main courante à la rampe....autrement à part les grands rideaux portent d'entrée "sales"on a passé un agréable séjour et profité de la vue merveilleuse du golfe... décor merveilleux... un conseil allez y

• Séjour du août 2012 - voyage en famille