Flower Camping le Conleau
111 $US
106 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
127 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
77 $US
100 $US
89 $US
Priceline
Avis publié : 25 août 2013

nous sommes parties 15 jours :défaut sont sanitaires très sales,emplacement sales personnels pas du tout aimable le positif sont la situation du camping au coeur du golfe grande piscine très bien pour les enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Vue splendide sur le golf du Morbihan!!! De la toile de tente très bien équipées aux activités pour les enfants, ados et adultes ludiques. Encadrées par des animatrices accueillantes et gracieuses. En passant par le snack avec une équipe très sympathique et souriante !!;-). Où, l'on peut déguster des excellentes moules frites à volonté!!!! Pour un tarif plus que raisonnable et un très bon service!! Un point négatif, le manque de surveillance à la piscine. Heureusement, la terrasse du Snack permet de profiter de l'apéro., lié breton, Un oeil sur les enfants, l'autre sur un charmant paysage!!! A refaire!...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Camping bien situe au cœur de vannes , agréable vue du golfe depuis le snack , sanitaires très bien entretenus , grande piscine découverte et plage a proximité, bonne ambiance, vacances en famille a refaire dans ce camping. Personnel du snack très sympatique et dynamique , des repas dignes d'un grand restaurant , chapeau aux 2 cuisiniers , un gérant toujours disponible et souriant et ++ pour un serveur vraiment a croqué

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

nous sommes rester une semaine dans ce camping ou il fait bon vivre , et ou le personnel y est charmant . Et c est a notre grande surprise que nous y avons découvert le snack restaurant ou la qualité de la cuisine et de l aceuil nous on bluffer . c est donc avec plaisir que nous recommandons ce lieu de convivialité tenu de main de maître par Jacques en salle et Daniel en cuisine un grand merci a eux ainsi qu a toute l équipe .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Étions parties pour un séjour en itinérance de par la vaste Bretagne, mais sommes restées plusieurs jours, après une halte au bar, et son accueil fort chaleureux. Pizzas de 22h impec! Moules frites grandioses (même si ce n'était pas la saison..!!) Vins liquoreux et pressions salvatrices!
Un grand merci au camping pour son ambiance, pour ses pentes abruptes, et surtout surtout pour son gérant, absolument délicieux. A "faire"!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis