“très bien mais....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

Les ingrédients utilisés et la cuisine sont vraiment de qualité. Mais à 30 euros le menu les portions sont vraiment petites. Je veux bien croire au concept de cuisine gastronomique mais si j'avais 40 grammes de viande dans mon assiette c'est bien le maximum accompagné de 5 haricots vert, 3 tomates cerise et 2 lamelles de courgette (et je ne manie pas l'ironie en avançant ces chiffres)

Avis publié : 7 octobre 2013

Effectivement il est placé en dehors du centre ville, mais justement avec ça pas de problème de stationnement.
L'accueil est très sympathique, la salle est agréable.
Mais surtout la cuisine y est excellente !!!
On voit immédiatement qu'elle n'est préparée qu'avec des produits frais et de qualité.
C'est très bien cuisiné, et copieux.
Le menu à moins de 30 € (entrée, plat, dessert) est à l'abri de toute critique et surpasse ceux de biens des restaurants de la ville de Vannes.
Les prix des vins sont raisonnables.
A découvrir sans hésiter.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Déjeuner d'affaires, rien à signaler: cuisine impeccable, calme peut-être parce qu'il est loin du centre, mais il vaut le détour

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Un excellent petit restaurant qui vaut le détour .
Cuisine raffinée, produits frais et de qualité.
Un accueil chaleureux et un service rapide.
À recommander!

Avis publié : 12 juillet 2013

Excellente cuisine ou il fait bon s'accorder un agréable moment. L'accueil est à la hauteur de la table, le rapport qualité-prix impose de recommander cet établissement. N'hésitez pas à demander au chef de clôturer le repas par une note d'humour.

Les voyageurs ayant consulté LES OLIVIERS ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez LES OLIVIERS ?