“incontournable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Une adresse à recommander les yeux fermés. Un restaurant aux produits frais et cuisinés par passion. Chose rare aujourd'hui à un tel prix. Accueil conseil cuisine irréprochable. On regrettera la fermeture le soir en semaine

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Magnifique. Excentré mais ça vaut le détour. Cuisine du marché du matin. Goûteux, savoureux, copieux, raffiné, bref un vrai gastro, vins abordables, prix doux pour ce niveau de cuisine. Attention tout de même, petite salle de 40 couverts, donc réservation conseillée, la patronne est seule au service donc prévoir son temps. Ouvert seulement le midi en semaine, fermé le weekend. Mais ça vaut le coup. Chaudement recommandé.

Avis publié : 23 janvier 2014

Une cuisine généreuse et gastronomique, un accueil chaleureux et toujours avec le sourire. Ce restaurant est une vraie découverte et une adresse qui mérite d être connue. On ressent la passion du chef dans sa cuisine et les produits sont frais et de qualité. Nous recommandons sans hésitation!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai l'habitude de déjeuner ou diner dans ce restaurant.Pour un gastronomique ,vous ne ressortez jamais avec la jaim.S,il y a un reproche ,ce sont les assiettes trop copieuses.Je dirai à ces restaurateurs :ne changez rien et continuez à nous acceuillir aussi agréablement .

Avis publié : 10 janvier 2014

Il faut s'y rendre; l'emplacement n'est pas le plus évident, un peu loin du centre-ville mais après tout le stationnement y est facile.
L'accueil est très chaleureux et décontracté.
L'assiette est savoureuse, copieuse, bien présentée.
Le service agréable est rapide (pratique le midi quand le temps est compté).
Les plats sont faits maison par un chef qui aime son métier.

Une bien bonne adresse pour qui aime une cuisine sans chichi et savoureuse et à prix correct.

Les voyageurs ayant consulté LES OLIVIERS ont aussi consulté

Ploeren, Vannes

Vous connaissez LES OLIVIERS ?