“Les oliviers”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Vannes, France
“Les oliviers”
Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour ce petit resto , que du frais cuisine avec les produits du marche par Jean Paul épaule de marylene , saluons l excellent foie gras maison , la cuisson des poissons , les desserts légers sans oublier la cave proposée et la bonne humeur qui y règne , la réservation est nécessaire !

“une adresse à retenir”
Avis écrit le 27 mai 2014

Découvert un peu par hasard, un peu excentré, ce fut une excellente surprise!
Un accueil très chaleureux, un service souriant et très agréable et une cuisine.... les assiettes sont colorées et bien remplies, les mets très raffinés, mon palais s'en souviendra longtemps!

Vannes, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant, la cuisine y est excellente, les produits sont de saison, la présentation est superbe et tout est très bon. De plus l'accueil est très convivial. J'espère pouvoir y retourner prochainement.

Toulouse, France
“Cuisine du marché”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons réservé pour 5 personnes dont une personne ne mangeant pas de viande. Le restaurant a su s'adapter. Les produits étaient frais et venant du marché. L'accueil était vraiment très chaleureux. La gérante à été très souriante et très agréable. Le menu est à 26 € pour deux plats et 32 € entrée/plat/dessert. Prix cohérent par rapport à la qualité du menu. Réservation indispensable et menu visible le jour même. Nous avons passé une excellente soirée.

“restaurant à recommander”
Avis écrit le 10 mai 2014

Déjeuner dans ce restaurant était un véritable plaisir pour les papilles, et pour les yeux....Les mets sont très raffinés et orignaux. De plus, l'accueil est très agréable, et le service irréprochable ! Une adresse à conserver précieusement.... pour y revenir et la conseiller à nos amis....

Les voyageurs ayant consulté LES OLIVIERS ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez LES OLIVIERS ?