“inoubliable & romantique” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“inoubliable & romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un restaurant cosy où l'on se sent tout de suite à l'aise grâce à un accueil chaleureux.
Nous avons passé un moment inoubliable dans ce joli cadre qui aspire au romantisme.
Que dire de la cuisine? Elle tient toutes ses promesses : tout était délicieux! Je garde un souvenir unique du foie gras ainsi que du turbo accompagnée d'une savoureuse crème de fenouil : hummmmmmmmmmmmmmm
Merci au restaurant Les Oliviers :)

• Visité en juin 2014

“Un peu surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'en avais beaucoup entendu parler sur Vannes et c'est vrai que mon premier essai a été plutôt décevant. Un service très long pour 3 plats (1 heure 45) pour 26 € ( hors vin), c'est beaucoup pour une entrée moyenne (foie gras assez dur servi avec du pain de mie du commerce grillé), un tronçon de filet mignon servi avec 3 légumes ordinaires et une sauce au miel trop sucrée puis une panacotta de fruits rouges (plutôt bien avec des fruits assez généreux). Le vin au verre à 4,50 € était plutôt acide et manquait de charnu.
Le cadre est gentillet au 1er étage d'une maison de ville dans une banlieue de Vannes mais l’accueil est plutôt agréable. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance?

• Visité en juin 2014
“Les oliviers”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix pour ce petit resto , que du frais cuisine avec les produits du marche par Jean Paul épaule de marylene , saluons l excellent foie gras maison , la cuisson des poissons , les desserts légers sans oublier la cave proposée et la bonne humeur qui y règne , la réservation est nécessaire !

“une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Découvert un peu par hasard, un peu excentré, ce fut une excellente surprise!
Un accueil très chaleureux, un service souriant et très agréable et une cuisine.... les assiettes sont colorées et bien remplies, les mets très raffinés, mon palais s'en souviendra longtemps!

“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de dîner dans ce restaurant, la cuisine y est excellente, les produits sont de saison, la présentation est superbe et tout est très bon. De plus l'accueil est très convivial. J'espère pouvoir y retourner prochainement.

Les voyageurs ayant consulté LES OLIVIERS ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez LES OLIVIERS ? Partagez vos expériences !