“Super !”
5 sur 5 bulles Avis sur La P'tite Souris

La P'tite Souris
Classé n° 15 sur 265 Restaurants à Vannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Angresse
“Super !”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Vraiment parfait ! Nous avons prit le menu à 21 € et avons halluciné sur la qualité de la cuisine ! Le rapport qualité prix est exceptionnel !
A découvrir rapidement

Questembert, France
“Un peu déçue”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y sommes allés un mercredi après midi en mars, je n'avais pas posté d'avis car je n'aime pas mettre des avis plutôt négatifs mais mon mari m'a fait remarquer que c'est grâce à trip advisor que nous choisissions nos restaurants !!!
Dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre, le cadre est sympa, les serveurs souriants, le service rapide (enfin comme il faut). Nous avons pris le plat du jour dont le prix est toujours intéressant. C'était une terrine aux pruneaux et raisins en entrée, du poisson(lieu jaune) sur un lit de ratatouille et riz en plat et une crème brûlée passion en dessert. Pour l'entrée et le dessert rien à dire c'était très bon, mais le plat m'a vraiment déçue, du poisson trop cuit, très peu de légumes en dessous du poisson, et le riz sans aucun assaisonnement, fade (et pourtant nous mangeons sans adjonction de sel à la maison). Je ne veux pas rester sur cet avis négatif car ce restaurant est bien noté, j'y retournerai en prenant autre chose que du poisson.

• Visité en mars 2014
Bruxelles
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 avril 2014

Produits de qualité, préparés de façon originale, service à l'écoute du client très efficace. Nous y sommes allés 2 fois et n'avons pas été déçus.

Visité en avril 2014
Nantes
“De la bonne cuisine bistrot”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très bien place sur le port, Cadre très tendance, accueil et service très sympathique, très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement .

Visité en mars 2014
saint-philibert
“Très bonne table sur le port de Vannes”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Bon service et très bons plats inventifs, originaux. A recommander ++++ nous reviendrons. Bravo à toute l'équipe. Pensez à réserver !

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Souris ont aussi consulté

Vannes, Morbihan

Vous connaissez La P'tite Souris ?